Rechercher : dans
Par :

équivalent movie maker ?

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 18:46:50 fanytesspria, le 5 fév 2008 à 09:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Movie maker plante tout le temps c'est vraiment tres ennuyeux.

Ça commence à me faire perdre mon temps et me taper sur le "système", et il semble que je ne sois pas la seule à qui ça arrive.

Existe-t'il un équivalent qui ne plante pas et qui soit capable, avec un générique de début, des transitions, des titres, sous-titres etc...

A partir d'une centaine de photos de vacance (jpg) de musique (mp3) et tout ça pour obtenir une joli vidéo (avi) ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « équivalent movie maker ? » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

choubaka, le 5 fév 2008 à 09:17:24

Bonjour

je pense que ceci n'est pas trop mal

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

Koob, le 26 aoû 2008 à 18:46:50

C'est pas vraiment la même utilisation...

Répondre à Koob
Collection CommentÇaMarche.net