|
|
|
|
julien13001, le mardi 5 février 2008 à 17:47:54Configuration: Portable Asus G1 : Windows Vista Intégrale 32b Firefox 2.0.0.11 Nvidia GeForce Go 7700
moi aussi j'ai une télé samsung et avant branché en S-Vidéo et maintenant elle est branché en DVI le sommum en qualité comparé au svidéo pas photo le gros bug c'est que je n'ai pas les bords de l'écran fait des essais avant moi j'ai tout éssayer rien n'y fait, je pense que cela vien du branchement dvi mais j'ai essayer de regler le zoom de la télé rien de mieux au niveau de l'ordi retaillé l'image mais rien. c'est assez embetant
linuxien sous mandriva one 2008
il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir |
Bonjour,
Merci pour tes renseignements, pourrais tu me dire quel branchement audio as tu réalisé? |
pour l'audio tout passe par mon ampli dolby c'est tres pratique et comme cela je n'ai pas plein d'enceintes autour de la télé
linuxien sous mandriva one 2008
il n'y a pas de mauvais ordinateurs seul des utilisateurs qui ne savent pas s'en servir |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 26/02 18h29 | Connexion PC-TV LCD en HDMI - DVI-I | 24 |
| 30/07 00h31 | Relier pc --> tv lcd via cable vga m/m | 0 |
| 06/01 19h41 | Pb relier pc acer à tv lcd par hdmi | 2 |
| 18/07 21h39 | Connecter mon PC portable a ma TV LCD en HDMI | 2 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Club3D Radeon X850 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 201.63 € Amazon.fr |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique |