Création site internet avec Publisher

Fermé
PIBE - 4 févr. 2008 à 17:24
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 4 févr. 2008 à 18:33
Bonjour,
Suite à une intevention sur mon pc je me connecte maintenant à Interet avec Internet Explorer et non plus avec gestionnaire Orange.
Y a t il un rapport mais depuis quand je travaille avec Publisher qui me sert de base pour la création d'un site Internet que je modifie régulèrement je n'ai plus l'aperçu de la page web.
Quand je clique sur l'icone " aperçu de la page web " le graphe se remplit mais au lieu d'obtenir comme auparavant le dossier tel qu'il doit apparaitre sur le site avec les liens hypertextes pour permettre de vérifier le fonctionnement j'ai la fenêtre internet " Connection en cours " mais sans connection
Merci de m'aider
Configuration:
Windows XP
Internet Explorer
A voir également:

1 réponse

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
4 févr. 2008 à 18:33
Salut.

Je n'utilise pas Publisher, donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point.
Mais je te conseille de changer d'"éditeur", car Publisher n'est vraiment pas fait pour faire des sites WEB : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4671 webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
--
Sylvain
0