Gravure de fichier Wav sur CD -RW, pas de son

Fermé
domisoldo - 4 févr. 2008 à 16:17
 domisoldo - 4 févr. 2008 à 17:47
Bonjour,
débutant en informatique, j'ai converti des fichiers midi en fichier Wav pour pouvoir les graver, la gravure (vitesse lente) avec Windows média player a l'air de bien se passer, mais lorsque je veux l'écouter je n'ai pas de sons... j'ai vérifier plein de trucs (Sons dans le panneau de config, verif du volume dans la barre des tâches, je suis même allé dans executer,) tout a l'air OK. j'ai du son partout ailleurs.Je cäle, merci de m'aider.je travaille sur XP.
A voir également:

4 réponses

Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
4 févr. 2008 à 16:25
Bonjour,

Juste quelques questions pour essayer de résoudre ton problème. Lorsque tu as gravé tes fichiers avec WMP tu l'as fait an fichier audio ou en cd de données? Lorsque tu explore ton cd-rw les fichiers sont ils bien en format wav?

En espèrant t'aider!
0
Bonjour Fabscad, oui j'ai vérifié que cd audio était coché, par contre, effectivement, dans explorer, il m'indique fichier cda...cela vient-il de là ? pourtant si j'insère un cd audio du commerce, j'ai du son...
si tu as une idée pour graver une musique midi (tu la convertis en ce que tu veux...) pour que le cd gravé passe sur une chaïne hifi, je sui preneur ! je planche là dessus depuis une semaine...merci et à +
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
4 févr. 2008 à 17:35
Alors, pour convertir tes fichiers midi en waves rends-toi sur:https://www.01net.com/telecharger/

et télécharge midi2wave; Attention tout de même car la version est valable 15 jours. Ensuite pour la gravure envoie tes fichiers sur ton graveur (clic doit/envoyer vers/lecteur...) et ensuite ouvre ton lecteur pour graver ces fichiers. WMP n'est pas toujours fiable en ce qui concerne la gravure! Sinon procure toi nero7 pour graver tous les fichiers!
0
merci, j'essaye le plus vite possible.
0