|
|
|
|
Posté par
GGMEGEVE, le lundi 4 février 2008 à 13:09:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour: est ce que ça a un rapport avec les fonctionnalités d'un logiciel comme ccleaner ? où est-ce une action différente ? |
bjr
vous pouvez créer une tache planifiée dans xp programme, accessoire, outil système, tache planifiée, nettoyage de disque En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche... |
GGMEGEVE tu es sous internet explorer, bon je t'épargne le topo "firefox c'est mieux", même si c'est vrai ;)
En tout cas si tu passes à firefox il y a une option pour effacer automatiquement ses traces à chaque fermeture !
|
Bonjour,
j ai remarqué qu à chaque ouverture de msn se crée sur le disque local c dans document and setting un dossier contact avec dedans mon adresse msn. Je voudrais savoir s il étais possible d éviter que cela se crée plutot que d aller l effacer à chaque fois.. Merci |
| 11/12 03h15 | suppression des logiciels de force brute facilement | Sécurité |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 01/10 22h25 | Nettoyer les fichiers temporaires incredimail | 1 |
| 17/03 14h48 | Nettoyer tous les fichiers temporaire | 3 |
| 21/09 21h36 | Mozilla: Fichiers Temporaires? + Nettoyage C: | 10 |
| 25/05 08h46 | Problème fichier temporaire internet déplacé | 2 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |