Posez votre question Signaler

Configuration Outlook pour mail free

kiki - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 19:18
J'ai free depuis quelques jours, j'ai créé ma boîte mail chez free monadresse@free.fr et je n'arrive pas à configurer outlook pour envoyer des mails, je reçoit bien les mails, mais j'ai l'erreur suivante quand j'en envoie:
"La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC6F) : «Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 <98.252.102-84.rev.gaoland.net[84.102.252.98]>: Client host rejected: Access denied»"
J'ai paramétré comme ceci outlook:
serveur entrant pop3 : pop.free.fr
serveur sortant smpt: smtp.free.fr
nom d'utilisateur: monadresse
mot de passe: celui que j'ai pour aller sur free voir les mails
j'ai paramatré le serveur sortant en cochant la case "utilisé les mêmes paramètres que le serveur entrant"
Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié ou mal fait?
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Voila j'ai fait la meme manip en desactivant parefeu et anti virus et j'ai toujours une erreur:Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[144.167.111.23]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F.
Je ne sais pas pourquoi si qqun peut m'eclairé
merci
TATA_YOYO_69- 29 mars 2011 à 16:05
Bonjour,

Chez quel fournisseur FAI es-tu ? Car pour ma part, j'ai une adresse FREE mais mon fournisseur est Bouygues. Donc en courrier entrant je dois mettre pop.free.fr et en courrier sortant je dois mettre smtp.bbox.fr

Et là ca marche
Répondre
AB- 18 févr. 2012 à 10:34
Super ... Mercii TATA_YOYO!!! ...
En faisant ça (mettre en courrier sortant celui du fournisseur ADSL) tout marche parfaitement ...
C'EST GENIAL!!!
Encore merci ...
Répondre
blachyo- 6 mars 2012 à 19:18
bonjour a tous jarrive pas a me connecter sur mon iphone comment faire svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

ces deux serveurs utilisent les ports 25 et 110. Vérifies que ton parefeu n'ait pas fermé ces ports. Le meilleur moyen de le savoir c'est de désactiver le parefeu le temps de faire le test avec Outlook.

Tiens nous au courant.

Cordialement.
mariedouceur- 26 juil. 2011 à 10:51
comment désactiver le pare feu ? car j'ai le même problème depuis ce matin 26/07/2011
merci d'avance pour votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configuration Outlook pour mail free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.