|
|
|
|
J'ai free depuis quelques jours, j'ai créé ma boîte mail chez free monadresse@free.fr et je n'arrive pas à configurer outlook pour envoyer des mails, je reçoit bien les mails, mais j'ai l'erreur suivante quand j'en envoie:
"La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC6F) : «Le serveur de courrier sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 <98.252.102-84.rev.gaoland.net[84.102.252.98]>: Client host rejected: Access denied»"
J'ai paramétré comme ceci outlook:
serveur entrant pop3 : pop.free.fr
serveur sortant smpt: smtp.free.fr
nom d'utilisateur: monadresse
mot de passe: celui que j'ai pour aller sur free voir les mails
j'ai paramatré le serveur sortant en cochant la case "utilisé les mêmes paramètres que le serveur entrant"
Y-a-t-il quelque chose que j'ai oublié ou mal fait?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voila j'ai fait la meme manip en desactivant parefeu et anti virus et j'ai toujours une erreur:Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[144.167.111.23]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F.
|