j'ai galéré et j'y suis arrivé. une fois que l'on sait c'est assez simple.
aprés deux microcoupures de courant mon ordi c'est arrêté et outlook était ouvert. à la remise sous tension le message d'erreur fatal: impossible de démarrer microsoft office outlook, impossible d'ouvrir...........................................dans le fichier C:\documents and settings\HP administrateur\local settings\application data\microsoft\outlook\outlook.pst. quitter...................................................................................... (scanpst.exe)..............................etc....
au départ impossible de trouver ce "scanpst.exe", normal je ne pouvais pas le trouver l'extension exe avait était supprimée. grâce à un d'entre vous j'ai lu que "scanpst" se trouvait dans: C:\program files\microsoft office\office.
je l'ai donc cherché par l'exploratuer windows, et j'ai trouvé "scanpst", mais sans son extension. et à coté scanost (idem), je me suis dit, foutu pour foutu, je les renomme, scanpst.exe et scanost.exe.
et j'ai double cliqué sur scanpst.exe, et là le bonheur, une fenêtre s'ouvre et te demande le fichier que tu veux analyser, a cette demande tu mets " C:\documents and settings\HP administrateur\local settings\application data\microsoft\outlook\outlook.pst.", le chemin d'accés que outlook te mettait quand tu voulais l'ouvrir.
tu valides démarrer. une fenètre s'ouvre et t'informe qu'il à trouvé des fichiers endommagés.
tu valides réparer, une fois la réparation faîte, tu valides fermer.
tu relances outlook, et là, c'est le grand bonheur au bout de deux heures de recherche, tu vois tes mails en attente arrivés.
j'espère que ma recherche pourra vous aidez.
J'ai utilisé une méthode différente: j'ai téléchargé le programme pour restaurer Outlook 2007.
Easy Mail Recovery
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066633-easy-mail-recovery
Cela m'a aidé à tout restaurer!