Rechercher : dans
Par :

Prob avec print screen

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 12:05:35 angelique83, le 4 fév 2008 à 11:09:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

il m' arrive fréquemment d'avoir des soucis avec print screen; quand je clic sur impecran ça demarre , je sélectionne la partie a copier et là il y a une fenetre qui me dit désolé de ce probleme et voulez vous envoyer le message?

Ca ne le fait pas à tout les coups, des fois ca fonctionne.

Je dois supprimer le log puis le réinstaller.

Qu'est ce que je peux faire?

merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « prob avec print screen » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre

1

MysticSquall, le 4 fév 2008 à 11:23:55

Je ne connais pas la réponse directe a ton problème mais tu peut télécharger d'autre logiciel qui te permettent de faire une impression écran >>> http://www.vracinformatique.com/utilitaires/capture_ecran.htm

Voilà =)
Mystic Squall - Internet? C'est par ici...

Répondre à MysticSquall

2

angelique83, le 4 fév 2008 à 12:05:35

--bonjour MysticSquall
merci pour ta réponse; je viens de choisir captimag et fait un essai. C'est super; merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Répondre à angelique83
Collection CommentÇaMarche.net