Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

STOREX CLUB MPiX-355 500go MKV ?

Nico, le lundi 4 février 2008 à 09:15:29
Bonjour,
Je voudrais acheter un disque dur :
STOREX CLUB MPiX-355 500go

Y a t'il un moyen de lire un MKV decu ?
Ou connaissez vous un disque dur, qui puisse les lire ? (et pa trop cher :D)

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pilcrw, le lundi 4 février 2008 à 09:37:55
Salut google est ton ami ;)

http://www.storex.fr/...
Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
"Un clavier Azerty en vaut deux"
Répondre à Pilcrw

2

Nico, le lundi 4 février 2008 à 14:55:54
Lol, merci, je l'avais déjà vu mais c'est pas dit si les fichiers MKV sont lisible
Répondre à Nico

3

Pilcrw, le lundi 4 février 2008 à 15:24:02
Generalement tes fichier ne seront pas lu je pense... Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

4

Nico, le lundi 4 février 2008 à 16:33:33
Ah ? Et pas de codec ? Il n'y a aucun disque dur multimédia qui peut lire les MKV ?
Répondre à Nico

5

Nico, le mardi 5 février 2008 à 18:03:59
Up, SVP
Répondre à Nico

6

Pilcrw, le vendredi 8 février 2008 à 11:31:16
Je ne sais pas... si tu veux lire du MKV et que tu as une box (exemple moi j'ai la n9uf box) grace a VLC tu peu diffusé tes video de ton Pc directement a ta télé... Avant de poster quelque chose, pensez que google est votre ami :)
Répondre à Pilcrw

7

juju, le samedi 29 mars 2008 à 17:23:11
désolé je l'ai acheté mais il ne lit pas les mkv et pas les wmv.
en gros si c'est une vidéo autre que avi ou mpg c'est mort en plus il est pas fiable
Répondre à juju

8

Spouwn, le mercredi 16 avril 2008 à 01:22:48
ouai jte conseil aussi de ne pas acheter un storex . le mien "mpix 355 500Go" je l'ai eu a noel et il ne marche déja plus quand je le met sur ma TV Il me dit Pas de Disque . et quand je le met sur mon PC il marche une fois sur 10
Répondre à Spouwn

9

oncledjo, le dimanche 31 août 2008 à 22:43:18
Bonjour, j'ai le même problème: sur la télé, il y a un message "pas de disque" et sur le pc je n'ai plus rien qui s'affiche !
L'appareil est sous garantie, mais je ne voudrais pas que mes photos soient détruites.
Qu'en pensez-vous ?
Répondre à oncledjo
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Déplacement sur disk dur très lent (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un disk dur externe Storex club mpix-355 mais je trouve le déplacement de mes vidéo très longue: environ 1heure pour 2 vidéo. Est ce dû à un disk dur pas assez puissant ou à un paramétrage à faire. Sympathiquement www.commentcamarche.net/forum/affich-2756621-deplacement-sur-disk-dur-tres-lent
Disque dur fat32 en ntfs (Résolu)Bonjour, je voudrais faire passer mon disque dur externe storex club mpix-355 de fat32 en NTFS sen le formater comment faire . merci pour votre reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-8462173-disque-dur-fat32-en-ntfs
[DD EXTERNE] le storex club mpix 355 help! (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un storex mpix club 355, je suis allé directemtn chez un ami après l'achat, avec mon dd ! j'ai utilisé le système de formatage fat32 sur storex .eu chez un ami pour recuperer des fichiers mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4173977-dd-externe-le-storex-club-mpix-355-help
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Télécharger MKVtoolnix (MKVmerge)MKVToolnix (interface graphique pour mkvmerge) est un ensemble d'outils permettant de créer, de modifier et d'inspecter des fichiers Matroska (MKV). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge
Storex Club MPiX-351 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.25 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-500-go-usb-2-0-7200-rpm-776440-fiche-technique
Storex Club MPiX-351 250 Go / USB 2.0 / 7200 rpmLecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-250-go-usb-2-0-7200-rpm-776451-fiche-technique
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Fichier MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/fichier/mkv.php3
Toutes les réponses pour « STOREX CLUB MPiX 355 500go MKV ? »