Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de cam avec HERCULES CLASSIC

mel_gaby, le lundi 4 février 2008 à 05:18:16
Bonjour ,
j'ai aussi un probleme avec la cam hercule mais moi c'est la classic acheté hier apres midi j'etais contente de l'acheté car elle me permettais d'avoir une belle image en soirée j'ai une enorme piece donc je me suis dites qu'avec la cam hercule classic il y as des lampe qui s'enclanche automatiquement ,
j'instale , jusque la ca va :)
la journée impec belle image ! jamais vu cela
ensuite arrive la soirée les 4 lampes de la cam se met en marche et m'eblouisse !
je croyais que je me fesais controlé par la police !
deja aveuglée par les lampes de la cam , on me distinge tres mal a la cam ,aussi bien, allogéne allumée que la simple lampe du plafond rien n'y change
ma cam est trop foncé meme si le Brightness est a fond pour eclaircir la cam
bref vous pourriez m'aider a trouvez un logiciel pouvant augmenter la lumosité de la cam
j'ai web cam max mais il n'y as plus le filtre as eclaircir

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mel_gaby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincentf62, le mardi 17 juin 2008 à 20:37:00
Bonsoir, moi mon problême avec la hercules silver classic (n° 4780399), est qu'après l'installation elle fonctionne très bien mais par contre mon graveur DvD (IDE) n'est plus reconnu.

Quelqu'un aurai t'il déjà eu ce problême et si oui comment le résoudre??

Je suis sous vista SP1 Home édition

Merci
Répondre à vincentf62
Problème de webcam hercules classic link (Résolu)Bonjour, Jai installé ma webcam hercules classic link l'installation s'est effectué avec succès mais dès que je clique sur l'icone hercules sur le bureau j'ai un message d'erreur disant "Hercules classic link a césser de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401870-probleme-de-webcam-hercules-classic-link
Pb instalation cam hercule AIDER MOI SVVVPP!! (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter une web cam hercule : blogwebcam mai l'instalation bloc tout le temp au meme nivo je n'en peu plu aider moi svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-4677573-pb-instalation-cam-hercule-aider-moi-svvvpp
Hercules Classic SilverUSB, 800x600, 30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-classic-silver-1092745-fiche-technique
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Pb d'installation webcam hercules (Résolu)bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654967-pb-d-installation-webcam-hercules
Probleme de pilote webcam hercules (Résolu)salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l installer et j ai trouver hercules deluxe donc j ai voulu telecharger le pilote mais a la fin du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483453-probleme-de-pilote-webcam-hercules
WebCam Hercules DELUXE Mndriva (Résolu)Bonjour, Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas ou et comment telecharger sous mandriva 2007, les drivers et logiels pour la WebCam Deluxe Hercules Si quelqu'un aurais un lien pour pouvoir l'installer (en RMP de preference, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984965-webcam-hercules-deluxe-mndriva
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Hercules Classic LinkUSB, 800x600, 30 fps,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Microphone,Mode photographie,Résolution image fixe:800x600,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-classic-link-1146632-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Hercules Webcam ClassicUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-classic-551192-fiche-technique
Pouvoir d'achat : une campagne de pub pour rassurer les Français(Paris - Relax news) - Le Premier ministre François Fillon a dévoilé, lundi 23 juin, une campagne de communication autour des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat. La campagne sera déclinée durant trois... www.commentcamarche.net/actualites/pouvoir-d-achat-une-campagne-de-pub-pour-rassurer-les-francais-5846908-actualite.php3
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de cam avec HERCULES CLASSIC »