Posez votre question Signaler

Solidworks en français? [Résolu]

ibnsara - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 00:08
Bonjour,
j'ai solidworks 2007 sp0. je veux l'utiliser en français. j'ai choisi le français au cour de l'installation, mais il affiche toujours l'anglais.
pouvez vous m'aider à trouver une solution. car je suis novice en SW, et je veux voir les tuto en français.
merci de votre aide.
Lire la suite 

Solidworks en français »

11 réponses
Réponse
+11
moins plus
au cour de l'instalation de solidworks choisir l'option personaliser selectioner la langue frensh de la liste de la langue, aprés l'instalation tu va aller à C:\Program Files\SolidWorks\lang, tu va renomer le dossier english par mot frensh et tu va renomer le le dossier frensh par le mot english, dans ce cas solidworks va s'affiché en langue français
solidwrkers - 16 févr. 2012 à 10:51
Merci :) !
didiceshéwixx - 2 avril 2012 à 00:08
slt j'acepte de prendre celui- ci mais j'espere kil sera compatible a moi aussi et a mon ordi merci de votre comprehension merci a vous tous biz bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
dans ta barre des taches vois si tu n'as pas dans les l'applications
la possibilité de différentes langues !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ton problème n'est pas dificile à résoudre, il faut voir :
1. configuration,
2. langue régionale, là il faut choisir la langue " Française" comme langue par défaut.

Bonne réussite.
shrif - 10 mai 2009 à 10:21
je souhaite avoir un logiciele 3D en français. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ss desole mais moi je n'y arrive pas ds mon dossier lang il y a que ENGLISH ya pas d'autre langues :s
merci de venir a mon aide :)
lili - 3 nov. 2011 à 09:52
dans ce cas il y a possibilité d'installer les fichiers de la langue française pour les versions SW trouvées sur le net dans le dossier swwi\lang\french ou lang\french