Probleme MSN pseudo

Fermé
Baastaah - 3 févr. 2008 à 20:45
king_of_kiss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 30 août 2008 à 17:50
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur WLM , en fait a chaque reconnection mon ancien pseudo s'enleve. Au lieu de mon pseudo habituel a chaque fois le prenom que j'ai donné a la creation de mon adresse se remets et donc je dois retaper mon pseudo a chaque fois. Pourtant mon image perso reste la même. J'arrive pas a laisser le même pseudo

Aider moi s'il vous plait

Merci d'avance =D
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 févr. 2008 à 16:54
Bonjour.

Avant de désinstaller, vérifies tes options dans MSN.
Outils < Options < Onglet Général < Vérifie que "utiliser meme image&message perso lors de la connexion" soit coché < Appliquer.
Aussi, supprime les cookies, fichiers temporaires etc..(dans les options d'internet)

@+
1
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
30 août 2008 à 17:47
va dans ta messagerie et dans option ensuite consultation et modification de vos information personnel la ou il y a ton prenom tu met ton pseudo et tu enregistre la modif
1
kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 17
3 févr. 2008 à 21:25
coucou

j'ai eu le meme probleme mais c'etais mon petit cousin qui avait mon adresse msn qui me changeais mon pseudo donc fait atention que personne n'est ton adresse et sinon rentre ton pseudo et clic sur entrée j'esqpere que sa va marcher
0
Non je suis sure que personne fait ça c'est impossible psk mm qd sa beug et que je me reco 2 secs apres sa le fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 17
5 févr. 2008 à 16:15
a ba sinon du desinstale et tu reinstalle msn c ce que je fais quand un probleme persiste
0
Salut j'ai le même problème que Baastaah, j'ai essayer la solution de Gaelle mais sa n'a pas marcher donc voila si quelqu'un a réussit a résoudre ce problème ou si quelqu'un a une solution à proposer merci de répondre !!!
ciiao
0
Jai le meme probleme sa m'enerve particulierement !!!!!!!! Je sauvgarde mon pseudo dans word pour le remttre tout le temps a mes recoonnection vu que mon prenom remplace mon pseudo .... ca m'enerve j'espere qu'une personne intelligente pour regler le probleme . Merci d'avance
0
king_of_kiss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
30 août 2008 à 17:50
je te dit va desinstaller la version msn que t as et telecharge une tte neuve ok
0