|
|
|
|
Posté par
anne kiki, le dimanche 3 février 2008 à 20:22:44Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
www.slide.com
www.picturetrail.com
|
comment faire un blog |
etttt oui c nous ^^ |
cc mwa sif sif le mec de kech ctt |
Bonjour à tous,
J'ai faire un diaporama et le mettre sur mon blog seulement je ne veux pas m'inscrire sur youtube ou encore dailymotion. Y'a une solution ou pas? merci d'avance bonne fin de journée. coco
|
salut |
comment créé un diaporama pr mn blog |
Bonjour,
Voici la solution pour mettre un diaporama sur son skyblog : - Aller sur son compte skyrock (skyrock.com) -Cliquer sur : gerer mon profil (si vous n'en n'avez pas il faut en créer un) -A droite de la page cliquer sur : ajouter une nouvelle photo -Cliquer sur : Mon Diaporama -Cocher la petite case en bas de la page : J'autorise les utilisateurs à afficher mon diaporama sur leur Blog -Aller sur votre profil -En bas de votre diaporama cliquer sur : ajouter a mon blog Et voilà vous aller sur votre blog : Votre diaporama s'affiche. Aurevoir, j'éspère vous avoir aider.
|
j'ai poster un message sur le forum ou j'ai mis la solution pour faire un diaporama sur son blog. |
commen fait un diaporama pr mn blog |
jeff hardi image |
cOmen faire un diaporam sur son blog mé pa avec le profil de son blog ? |
cOùcOù,
Le problème avec le diaporama du profl de skyrock c kil te selectiione toutes tes fotos et tu peu pas en faire avec seulement 2 foto alor ke ta 10 foto !Donc sii vous avez un autre moyen svp aidez moi jmré en fére plusieurs !!! miiss blOnd3 |
kaca vas te ferwe enculerr pigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
c po cro mignon alrs lache dezs com"s |
JE VEUX DES DIAPORAMA
MAIS COMMENT? |
tu cherches à faire des diapo a ton skyborg ,jolie kiki ??
Et moi ,les diapos , je m en tape carrément hhhhhhhhhhh Ce qui me tient à coeur ce ne sont po les tofs a la con , Si je rentres pour chatter , c est pour faire des bonnes connaissances . Voila , c était le fabuleux Chevalier Du Ciel. N' hésites surtout po à m ' écrire pour me faire part de tes commentaires . Veuillez agréer , Messieurs Dames , L ' expression de mes sincères salutations , Bye |
sa marche vpas |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 12/04 12h07 | Créer un skyblog | Blogs |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 23/04 17h07 | Skyblog : diaporama : help ! | 9 |
| 22/02 11h03 | Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog | 86 |
| 18/05 17h23 | Diaporama pour skyblog | 5 |
| 23/04 15h10 | Envoi diaporama Kizoa sur mon skyblog | 7 |
| 20/04 17h14 | Diaporama a mettre sur skyblog ! | 4 |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |