Probleme cabal online

Fermé
radroud21 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 2 févr. 2008 à 15:54
 simo - 1 juil. 2011 à 13:08
Bonjour,
voila mon probleme : je suis résident en canada alors lorsque j'essaye de m inscrie sur le site de cabal online on me dit que cette version est conçu pour les européen seulement.
Je vous demande de me trouver une solution pour ça j'ai vachement envie de jouer à Cabal Online
Et merci d'avance.

12 réponses

A oui et Pour Les Francais qui abite en En europe Et Bien C'est Facile Vous aller Sur Google

>> Cabal France

et puis Ensuite Le Tour est jouer D'acord x)!!
5
j ai un brobleme dans cabal quand je commence a jouet on me dit la maimoire ne peut pas etre "read" !!!!!!
j aime trouver une solusion vous pouver m aider ??????
0
je crois que tu n'a pas le choix :q a moin que tu utilise Hide Ip platinium tu met une autre IP qui vien de l'europe et tu peut peut etre pourvoir mais je suis pas sur ( c'est une idée qui m'est venu comme ca :) )
2
salut,
bien moi sa m'A fait la même chose mais j'Ai découvert le truc...
t'a juste à aller sur google, ensuit tape cabal online puis va pas sur le premier site mes sur ceux qui suivent
tu y trouvras alors le site pour les habitant nord-américains
la tu pourra le télécharger
moi aussi je suis québecoise^^
bye¸

Mini
2
euh bon jvoulais savoir si ya moyen qu'une fois qu'on a dowloader le jeu comme de se register pcq chui aller sur le site dont tu parlais et je vois pas de bouton qui dit comme quoi on peut register ^^ merci de me repondre le plus vite possible :)
0
bon pour cabal en se moment le site nord américain est le suivant [url]cabal.ogplanet.com[/url] et pour le download je vous refere gamershell.com , ensuite pour cree votre account vous aller sur le site de cabal et vous la cree ( pas trop dur ) mais pour l'instant plusieurs personnes on des problemes apres l'installation de cabal du a nos Anti-virus ( AV ) et FireWall ( FW ) ceux-ci bloque cabal alors avant de l'installer metter sur pausse votre AV et votre FW pour que l'installation sois bien fais , une fois le jeu fais une mise a jour est requise , apres vous pourrer partir cabal , si toute fois le jeu ne s'ouvre pas c'est pas impossible c'est que vous avez quelque chose qui bloque le jeu , inquiter vous pas vous n'etes pas le seul sa arrive souvent et personne ne sais pourquoi , certain sa fonctionne d'autre cherche encore le probleme , si vous avez un probleme et voulez le regler aller sur le site suivant pour pausser votre probleme apropos de cabal [url]www.ogplanet.com[/url] dans help desk une reponse vous sera fourni si vous rempliser votre demande en bonne et du forme.

Sinon si rien ne marche vous pouvez toujour aller sur ce site [url]https://www.estgames.com/[/url] c'est le site ou tous les serveur de cabal sont repertorier ainsi vous pourrez jouer sur un serveur d'un autre pays mais vous devrez alors utiliser un proxy pour se pays , je vous dit pas que l'utilisation d'un proxy peut vous faire bannir du serveur dans lequel vous jouer si vous vous faites prendre.

sur ce bon jeu a tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta réponse et dans ta Question :)

Pas de ricain Sur CabaL c'est des fouteur de merde
1
Bonjour, je vi a la reunion . jai téléchargé cabal sur brothersoft et lé instalé et jai meme mon compte mai quand je clique sur cabal l'écran reste noir et un message safiche en disan access violation ou quelque chose com sa
1
j'ai un problème je voudrai acheté du cash pour avoir un petn mai ji compren rien il me demande d'ou je suis (de finlande, ect ....)qui peu m'aidé svp
1
bonjour!!

moi je cherche a jouer a cabal mais je n'arrive pas a m'enregistrer il aurai t-il un moyen que je puis y jouer j'habite en france

merci de votre réponse cordialement sasori77
1
Bon Bon Bon Toulemonde Ses Votre (anniversere) Je suis au québec et J'ai pu toute faire =) !!
voici le site pour les americain et canadien =)
>>cabal.ogplanet.com/download.og<< Bon et pour se faire un compte sa va marcher Ici aussi alor amuser vous bien cabal est rendu pour Nous aussi !! =D
1
Je suis français, mais je veux jouer avec une amie canadienne, est-ce possible?

Est-ce que les serveur européens sont les mêmes que les serveurs US, c'est à dire que je pourrais jouer sur le serveur ou elle joue en ayant installé la version européene du jeu ou est-ce impossible?

Merci d'avance pour vos réponses!
1
j ai un brobleme dans cabal quand je commence a jouet on me dit la maimoire ne peut pas etre "read" !!!!!!
j aime trouver une solusion vous pouver m aider c est urgent pliz ?????
0
Non Malheureusement tu ne pouras pas jouer avec elle !! =S
-1