Bloquée sur les sims 2 psp

Fermé
Butterfly35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 2 févr. 2008 à 10:57
 oki - 27 nov. 2011 à 18:10
Bonjour,
Je pense que je suis à la fin des sims 2 mais je suis bloquée pour vaincre le dr despote!!!! je n'arrive pas à lui résister pourtant j'ai tout essayé, utiliser le taser sur lui quand il me controle. j'ai enlever l'atttracteur de la vache, parlé au mécano mais impossible de pirater le pc. en plus c'est stressant on a que 2min pour tout faire et à chaque fois je perd et je dois recommencer cette scène.... Que dois-je faire????? y'a un cheminement précis pour lui résister!!!! merci

6 réponses

1.Pour avoir de la raison, de l'argent, des points de toute sortes .etc: J' ai la solution, laquelle celle-là: copie ca dans ta barre d'adresse.

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/triche/219792

De rien d'avance !


2. POur pirater l'ordi des pipettes, c'est simple, il suffit d'aller voir le mari, il nous dira quelle fricote avec quelqu'un ( je crois), après tu vas voir la femme tu l'intimides, ca devoilera le secret, après tu vas revoir le mari, il va être fou furieux, tu vas voir la fille, elle te diras qu'il trafique quelque chose, tu vas dans leur armoire dans la chambre, tu vas trouver des brevets, tu vas les montrer à "Madame Pipette", ils vont partir dehors, et hop, tu pirates l'ordi, voilà.

De rien d'avance !
Baptiste


P.S. Je suis bloqué à la fin des sims 2 après avoir battu le Dr.Despote.
1
et est_ce possible de faire 1 bebne ou de se marier avc la femme de DR DESPOTE
REP STP
0
moi ossi je narrive pas a batre le docteur
0
Moi aussi j'ai exactement le mm problème!
Le taser ne marche qu'au début et l'ordinateur est impossible à pirater!Qq<ital>un pourrait nous aider???</ital>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probléme ji arrive pas a pirater l'ordinateur
0
Svp pour ceux qon reussis a retourner chez leur parents dan leurs vrais maison QIL DISE COMENNT FAIRE JE VOU EN SUPPLIE!!!!!!!!!!
0
._.
0