Posez votre question Signaler

Adobe pour psp

darkstan 5Messages postés 16 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 jan 2010 à 22:23
Bonjour,
bon alors j'ai une psp je peallez sur internet avec mais le probleme c que pour les stes ou il faut adobe la psp vas pas quelqun pourait m'aider svp
Lire la suite 

Adobe pour psp »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Sur le Navigateur Web, tu peut pas regarder des vidéos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur ta psp/parametres/parametre systeme/activer flash.
remarque: si tu as internet tu peut aller dans parametre/mise a jour cela te permettra de faire la mise a jour de ta psp en firmware 5.00 ce qui te permettra d°acceder au playstation store
desolé je ne peut pas t´en dire plus car j´ecris depuis ma psp qui est en fw 5.00 depuis le jour de la sortie de celui.ci

en esperant que ça t´aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour je suis aussi sur ma psp et j'arrive toujours pas a regarder des video commen faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
on peut regarder les vidéo pour ca il faut telecharger psptube que tu trouvera sur google
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adobe pour psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook