Rechercher : dans
Par :

Adobe pour psp

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 21:45:35 darkstan, le 2 fév 2008 à 10:25:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon alors j'ai une psp je peallez sur internet avec mais le probleme c que pour les stes ou il faut adobe la psp vas pas quelqun pourait m'aider svp

Meilleures réponses pour « adobe pour psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...

1

allegromartin, le 18 oct 2008 à 16:18:19

Va sur ta psp/parametres/parametre systeme/activer flash.
remarque: si tu as internet tu peut aller dans parametre/mise a jour cela te permettra de faire la mise a jour de ta psp en firmware 5.00 ce qui te permettra d°acceder au playstation store
desolé je ne peut pas t´en dire plus car j´ecris depuis ma psp qui est en fw 5.00 depuis le jour de la sortie de celui.ci

en esperant que ça t´aide.

Répondre à allegromartin

2

AnthoHIM, le 1 sep 2009 à 21:00:03

Bonjour je suis aussi sur ma psp et j'arrive toujours pas a regarder des video commen faire?

Répondre à AnthoHIM

3

allegromartin, le 1 sep 2009 à 21:45:35
  • +1

Sur le Navigateur Web, tu peut pas regarder des vidéos.

Répondre à allegromartin