|
|
|
|
Bonjour à tous,
çà fait des années que je me fais mes petites moulinettes sous MSExcel+VBA et je m'amuse comme un petit fou. Et là : plouf !
Je dois utiliser une fonction vba DANS MS WORD.
Ma fonction existe, elle fonctionne parfaitement sous Excel. Je l'ai implanté dans un nouveau module sous VBA Word mais ...
J'ai beau creuser la doc, je n'arrive pas à trouver comment invoquer un fonction VBA sous MSWord.
Y a des jours ou on se trouve con, comme après avoir claqué la porte de sa voiture barrée sur les clefs, là, sur le contact ...
ça doit être tout bête mais je ne trouve pas.
Qui m'indiquera ma solution ???
Merci par avance,
Roland
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Il y a VBA pour Excel, VBA pour Word, VBA pour Access, VBA pour PowerPoint et que sais-je encore. les fonctionnalités d'Excel ne trouvent pas dans Word (sauf pour le choses qui sont nécessaire dans les deux, comme Replace ou autres). il faut pas essayer de référer un Range p.ex. dans Word. dans Word Range n'existe pas. faudrait savoir ce que tu veux accomplir. |
Bonjour Phil, et merci pour ton intérêt .
|
Phil, mon problème ne tiens pas dans ce qu'il faut faire (je l'ai depuis longtemps programmé) mais dans la façon de l'appeler : je cherche, dans word, la méthode pour appeler une fonction, c'est à dire une routine VBQ qui rend un résultat (=Code128(valeur)) et non une procédure appeler par un évènement (on truc call machin).
|