rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word 2007 : pb retour à la ligne

Sylvain, le vendredi 1 février 2008 à 09:11:58
Bonjourà tous,

J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche Entrée, Word m'envoie directement en bas de la page ! Pourquoi fait-il ça ? Je n'en peux plus, aidez moi ! J'ai tout essayé, les option d'interlignes sont à 1, je n'ai pas paramétré d'espace avant/après le paragraphe, rien de tout ça, le document est on ne peut plus vierge. Je dois rediger un CV, et la je suis vraiment dans la M... merci à vous tous d'aider le débutant que je suis !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m@rina, le dimanche 3 février 2008 à 02:26:23
Bonjour,

Je pense que ton alignement vertical est par défaut justifié.

Va dans le menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition. Regarde l'alignement vertical sous la rubrique Page, et règle le à Haut.

m@rina
Répondre à m@rina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Docx2Rtf 2.9Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Word 2007 : pb retour à la ligne »