|
|
|
|
Posté par
camdell, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:42:33Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu n' qu' a le desactiver puis revenir au setup de deepfreez un double click et ca va afficher désinstaller |
mais je n'arrive pas a le desactiver je n'ai pas le code |
changer l'heure a partir de SETup en appuyant sur f1 ou suppr pendant le demarage de l'ordinateur |
ai reçu un deep freeze standard d un ami,je voudrai le désinsaller.jai essayer de toutes les manieres,par exemple:alt*ctrl*maj*f6 pour afficher la page ou je peux le desactiver mais héllas ya pas de solution. |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 13/08 10h49 | Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 | Sécurité |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 07/10 18h18 | Désinstaller DEEP FREEZE | 27 |
| 20/07 14h39 | Comment desactiver ou desinstaller deep freez | 0 |
| 07/07 13h16 | Desinstaller deep freez | 0 |
| 13/06 17h28 | Comment je peux désinstaller Deep Freeze | 0 |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Core 2 Quad | Catégorie: Processeur | 194.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 34.90 € Grosbill.com |