Rechercher : dans
Par :

Internet explorer s'ouvre puis se ferme

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 13:17:52 mia, le 31 jan 2008 à 18:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec internet explorer...ça deconne!!!!
quand je clic dessus celui ci s'ouvre puis se ferme directement je n'ai à peine le temps d'apercevoir la page google.
etant novice en informatique je ne sais absolument pas comment régler ce problème.
merci de me repondre...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « internet explorer s'ouvre puis se ferme » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Kokliko, le 31 jan 2008 à 18:42:39
  • +1

Salut,

Je te conseille de changer ton navigateur IE (pas très au top) pour MOZILLA FIREFOX (beaucoup plus stable et sécurisé).
Si le problème persiste ensuite, peut-être as-tu tout simplement un virus qui t'embête.

@+

Répondre à Kokliko

2

Devilgeo, le 31 jan 2008 à 18:43:24

As tu d'autres navigateurs ? Si oui, as tu le meme probleme dans ceux-ci aussi ?

Répondre à Devilgeo

3

Cesel45, le 31 jan 2008 à 18:44:58

Bonjour
Le plus simple c'est de désintaller puis réinstaller.

Démarrer / panneau de configuration /ajout et supp de programmes /(A gauche)Composant windows/décoche..Internet explorer
Redémarre ton PC et refait la manip pour recocher internet explorer.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45

7

mia, le 31 jan 2008 à 19:03:28

Je viens déessayer de et ca ne foncyionne toujours pas

Répondre à mia

4

mia, le 31 jan 2008 à 18:45:52

Quand je passe par demarrer puis apres par internet la je peux aller dessus avec orange(comme maintenant)

Répondre à mia

5

mia, le 31 jan 2008 à 18:48:16

Je vais essayer l'idée de cessel45..merci

Répondre à mia

6

mia, le 31 jan 2008 à 19:00:39

Je viens d'essayer de supprimer internet explorer et de la réinstaller
mais ca ne fonctionne toujours pas.
il s'ouvre toujours pendant quelques secondes et se referme immediatement

Répondre à mia

8

Cesel45, le 31 jan 2008 à 19:04:49

Tu dis...quand je passe par demarrer puis apres par internet la je peux aller dessus avec orange(comme maintenant)
Alors c'est ton lien qui n'est pas bon.
A moins que ta page de démarrage(via ce lien)subit une restriction.(je ne sais pas la quelle.)

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

9

mia, le 31 jan 2008 à 19:06:18

Comment je peu faire pour changer ce lien

Répondre à mia

10

mia, le 31 jan 2008 à 19:10:34

Bha merci kan meme...
au revoir

Répondre à mia

11

Cesel45, le 31 jan 2008 à 20:52:29

Pour créer un raccourcis=

poste de travail /c:\ /programme files /Bt droit sur internet explorer /créer un raccourcis/ A la fin du dossier viend de se crée un raccourcis
Sur le raccourcis /Bt droit /coupé/sur ton bureau /Bt droit ...collé

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

12

fabulis, le 9 fév 2008 à 10:37:21

St toi,
si t'as ce pb, c'est qu'il y a un module complementaire qui ferme à chaque fois IE,
il faut le desactiver en demarrant IE sans connection Internet, rechercher l'intrui et desactiver!
tu verras, ton navigateur fonctionnera sera ok!

Répondre à fabulis

13

mia, le 9 fév 2008 à 20:02:18

Merci mais enfaite je passe par mozillafirefox ducou!!je me suis pas trop cassé la tete....

Répondre à mia

14

Kokliko, le 9 fév 2008 à 20:28:26

Re,

Bien content que firefox ait résolu ton problème.

@+

Répondre à Kokliko

15

keeetazzz, le 2 avr 2008 à 13:17:52
  • +1

Bonjour, problème ac internet explorer, quand j'ouvre la page elle se ferme directement pourtant je suis bien connecté à internet. J'ai essayé de faire un raccourci, de désinstaller réinstaller, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire ?

Répondre à keeetazzz
Collection CommentÇaMarche.net