Dofus UNdefined !!

Résolu/Fermé
Crystal-K - 31 janv. 2008 à 17:54
 Neonsman - 5 oct. 2009 à 08:44
Bonjour,
Sur dofus je télécharge la nouvelle version, je l'installe tous fonctionnze jusqu'au demarrage.
Je lance le jeu je met mon Nom de compte, mon mot de passe, Et dès que je suis dans le jeu mon pseudo de personnage est undefined, le serveur undefined, je ne peux pas parler les objets sont undefined, enfin bref tous est "UNDEFINED".
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a pu le résoudre. Si oui j'éspère une réponse SVP.
Merci

Crystal-K

31 réponses

il fau desinstaler dofus et le reinstaler dofus sa me la deja fai tkt si tu le fai sa va marcher fai moi confience
0
merci bien =)
0
Sacha971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
21 mars 2009 à 21:27
Qelqu'un peut me dire où est option?
0
J'ai un probleme !! ! !! ! j'ai beau vider le cache sa fait rien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j aves le meme blem
0
SALUT moi j'ai pas tous a fait le meme probleme que quand j'allume dofus je me connecte normale est des que l'ecran du jeu apparet c tous noire et en haut a gauche ya une image avec une dame qui cache le visage de kelkun et moi ya marcker undefined undefined sur ma geoposition mais je peu kan meme recevoir les message sur la grillle.
voila merci de me donner un tuyeau
0
matrixg Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 8
11 juil. 2009 à 16:02
Salut, si sa ne marche pas vider le cache essaye de réinstaller @+
0
Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte sur dofus avec mon perso alors je choisi mon serveur normal jusqu'à la mais des que j'ai choisi mon serveur je dois choisir mon perso et c'est la que commence le problème je vois ma nini sans pano j'attrape peur et je regarde inventaire direct tout mais équipe et c'est pas tout y'a pas que moi je vois sans pano il y'a tout le monde je voit sans je vois que les perso et les drago si il son dessus est le problème est que je ne voit aucun ekipement alors je désinstalle réinstalle sa marche de nouveau je voit tout le monde avec équipe youpi 1h plus tard sa recommence aider moi svp merci de vos réponse
0
Enfete moi je dois vider le cache dés que je dois jouer a dofus je suis obliger donc essaye comme moi
0
Bonsoir
j ai eu le même probléme, il suffit de vider la cache dofus et ca redevient normale tout symple^^
-1
slt je voulais savoir ou c la cache
0
c ou le cache de dofus je trouve pas
0
g vider le cache mai sa ne marche pas
0
HGFJHTUYHYUTG
26 sept. 2009 à 17:32
mOI AUSSSI G UNDERFINED ET GEN AI MARREE
0
moi aussi j'ai 13 an mais j'ai un truc a dire PUT1 LISER EN ENTIER LES TOPIC !!! ON T'EXPLIQUE COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME ET VOUS LISER MEME PAS s pas vrai sa dvindiou-dvindiou
@+


PS : merci a tout les membre de "comment sa marche" et a leur contributeur !
-2