Rechercher : dans
Par :

Steganos internet anonym 5

Dernière réponse le 18 aoû 2004 à 08:08:18 Phoenix33, le 17 nov 2003 à 20:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Je viens d'aquerir Steganos internet anonym 5, et je n'arrive pas a parametrer IE pour que cela fonctionne !!!!

Si qqs Un connais la demarche, merci de me la faire suivre .

Meilleures réponses pour « Steganos internet anonym 5 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

le druide, le 17 nov 2003 à 20:54:34

Bonsoir Phoenix, j'ai Steganos mais je ne peu que cocher l'option : démarrer auto au démarage de l'ordinateur.

Répondre à le druide

2

Phoenix33, le 17 nov 2003 à 20:58:36

Merci, mais moi je peux cocher plein de chose mais le probleme c'est que dès que steganos est instaler il me bloque IE alors plus possible de naviguer voila .....

Répondre à Phoenix33

3

le druide, le 17 nov 2003 à 21:29:55

Désolé la potion magic faiblie, je passe la main !

Répondre à le druide

4

sam, le 24 déc 2003 à 17:25:26

Salut g le steganos aussi , c vrai que les ip change sur le prog mais quand je fais un test sur http://check.sdv.fr/ il détécte mon vrai ip ainsi que le non de mon fournisseur :(

Répondre à sam

5

sam, le 24 déc 2003 à 17:27:31

Salut g le steganos aussi , c vrai que les ip change sur le prog mais quand je fais un test sur http://check.sdv.fr/ il détécte mon vrai ip ainsi que le non de mon fournisseur :(

Répondre à sam

6

eric, le 18 aoû 2004 à 08:08:18

Apres l'instalation redemarer l'ordi,et la miracle ,vous etes totalement anonym.personnelement j'utilise la roulette russe toutes les secondes.

Répondre à eric
Collection CommentÇaMarche.net