rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Possible d'insérer feuille excel dans page we

kinou, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:13:31
Bonjour,

J'ai 2 questions:
1. Peut n insérer (simplement) un fichier du type .csv dans une page web ? Mais je veux que mon tableau garde sa mise en page ! en faite c'est comme si je fais un imprim écran et que je l'affiche sur mon site (pour l'aspect visuel)

2. Peut on faire en sorte que l'on puisse modifier ce csv en ligne ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
Répondre à kinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
internetasso, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:23:35
Depuis excel 2000 il est possible d'enregister un tableau ou page en "page web html ou htm"
tu ouvres ton fichier excel, tu utilises la commande "fichier"===>"Enregistrer sous..." et après tu regardes en bas sur le menu déroulant et tu trouveras la catégorie que je viens de citer... simple non ?
Aujourd'hui quelque soit le logiciel que tu utilises tu peux toujours faire un enregistrement web...
Il faut commencer par savoir se servir de ses logiciels et après tu verras ca ira mieux...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande Passante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Répondre à internetasso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kinou, le vendredi 1 février 2008 à 09:23:09
Salut,
Le seul problème c'est que cela me change toute ma mise en page.
n'y a t il pas une autre solution?
Répondre à kinou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « possible d'insérer feuille excel dans page we »