Problème avec ma M3 REAL

Résolu/Fermé
sspml - 31 janv. 2008 à 10:39
 naruto22 - 9 janv. 2009 à 17:35
Bonjour. Je viens d'acheter un M3 REAL et ma console ne le reconnait pas. Il marche très bien sur la DS LITE d'un ami mais pas sur ma DS grise (un des premiers modèles). J'ai tout essyé: formater la carte, installer un fichier system moin rescent... mais rien. Quelqu'un porrait m'aider car ce problème me stress au plus haut point. Merci.
A voir également:

9 réponses

Il me semble que certains linkers ne sont pas compatibles avec les anciennes DS et vice versa ;)
0
Comment savoir avec certitude ? J'ai entendu parlé d'un problème d'adhérence au niveau des branches mais je n'arrive pas a placer de papier dans la fente avec le M3. Il reste coincé. je désespère !!
0
J'ai le même problème et je me suis renseigné... apparemment il suffit de glisser un papier (plus ou moins épais) entre le circuit imprimé et la coque du M3 (derrière les pattes). Je vais essayé ce soir et j'en reparle.
Moi aussi j'ai une DS 1ère version (il n'y a pas de souci sur la DS Lite !), ma M3 (sans bout de papier) réussit a se lancer 1 sur 10 (pour pas dire 20) sa doit donc etre un faux contact...
0
Merci je vais essayer même si je ne visualise pas trop comment placer le papier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COUCOU !!!

Je suis depuis 2 heure sur ma DS lite avec ma CARte M3 REAL, j'ai certain jeu qui marche et d'autre non la DS me marque : SAVE DATA FILE FROMAT ERROR!!!!
JE NE SAIS PAS QUOI FAIREAIDEZ MOI !!!

Je ne sais pas si c le format des jeu ou pas !!

MERCI DE VOTRE REPONSE
0
Salut
c'est peut être la rom que tu as download qui n'est pas "clean"
peace

ps je reçois mon M3 Real Perfect mardi je posterai donc un nouveau message ce jour la apres avoir fait quelques test

PEACE
0
Si non pour infos tu as un tuto sympa sur Metagames:
http://www.metagames-eu.com/forums/m3/m3-dsr-test-et-tuto-m3-ds-real-98490.html
si ça peut t'eclairer

PEACE
0
valemeilleur
30 juin 2008 à 10:47
bonjour, j'ai acheté une carte M3 REAL et quand je ve lancer un jeu sa me mets ce message :sava data file fromat error!

esceque quelqu'un pourait m'aidert svp merci
0
bonjour valemeilleur

t'a carte M3 real ne fonctionne pas puisque tu n'a pas télécharger le fichier system que tu peux trouver sur cette adresse ainsi que toute la procédure d'installation et de fonctionnement de la M3 real

c'est cette adresse là : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4.

A plus !
0