Posez votre question Signaler

Pokemon Diamant - pulvériser les pierres [Résolu/Fermé]

Chris - Dernière réponse le 12 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Vous avez de la chance (résiste à son envie de rajouter mamie (référence à une chanson)) aujourd'hui vous avez affaire à un maître de pokémon Diamant.

Pour éclater les rochers suivez ces étapes :
Allez à Charbourg et battez Pierrick, le champion de l'arène après l'avoir trouvé dans les mines de Charbourg (au nord de Charbourg).
Récupérez la CS 01 : Eclate-roc (je ne sais plus son emplacement, cherchez bien dans la ville et dans les mines)
Apprenez la à un pokémon qui peut l'apprendre (ex : racaillou, chimpanfeu, keunotor)
Allez devant un rocher : le message apparaîtra "Ce rocher semble pouvoir être éclaté, voulez-vous utiliser Eclate-Roc?" et répondez Oui.
et BOOM voila!!!

Aurevoir,
ALXP-FAC9D9DD

oceane- 2 mai 2009 à 02:01
te croi pa inteligent
Réponse
+9
moins plus
moi je sai comment capturer tout les pokemon je pe vou dire ou i son

Réponse
+7
moins plus
Merci au Maitre des Pokemon Diamant ... les explications sont précises, je vais essayer de gérer ca avec mon fils ... Bonne continuation...

Réponse
+5
moins plus
il fo la capacités eclate roche qui se trouve auprés d'un montagnard a charbourg

coco7154- 17 avril 2008 à 19:16
comment avoit la pierre la eclat pour avoir roserade
Réponse
+4
moins plus
Il faut aller a charbourg puis aller dans le souterrain parler au personnage au cheuveux mauve. C'est le champion de l'arene de charbourg , puis l'arene est la maison au toit marron ensuite combattre contre le champion au cheveux mauve.

Réponse
+3
moins plus
je suis blocé a la ligue.

Réponse
+3
moins plus
ou se trouve leviator rouge

Réponse
+2
moins plus
alléééé s'il vous plait, help !

Réponse
+2
moins plus
bonjour pour que votre fils eclate la pierre il faut qu il aille a charbourg dans l arene (le grand batiment au toit orange ) si c est deja fait il doit aller dans le sac dans la poche ct cs et qu il choisisse la cs eclate roc et qu il le mette a un pokemon pierre et apres il pourra pulveriser les pierres !!!

Réponse
+2
moins plus
C'est simple ! Il suffit de battre le champion d'arène de Charbourg et d'appliquer la CS éclate-roc sur son Racaillou (ou sur un autre pokémon) . Moi aussi j'avais cru que Racaillou pouvait le faire mais j'avais 8 ans.

Réponse
+1
moins plus
oui moi mon code c 279298819005

tachid69- 20 mars 2008 à 21:27
COMMENT AVOIRE NOTRE PROPRE CODE A NOUS!
JE CHERCHE DEPUIS LONTEMP!!
hugo1325- 12 janv. 2009 à 19:59
c koi sa c action replay nn ???
Réponse
+1
moins plus
je suis bloké o mont abrupt dan diamant jarriv pa a le traversé avec se bip de cornil car on pe pa utilisé escalade

torterralv100- 31 mars 2008 à 20:07
oui ben faut faire le contour de tous (battre les gars sur ta route ;passer par les chemins sans escalade et c'est tout et pis aprés tu trouve un objet puis cornil il est content et y s'casse).
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas a tr'ouver la capacité escalade aider moi s'il vouqs plais

Réponse
+1
moins plus
bjr comment trouver l'attaque escalade sur version diamant

Réponse
+1
moins plus
pour que tu arrive a pulveriser les bloque de pierre il te fo le cs eclat roche

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai fini le jeu j'ai le pokédex nationale et le pokedex au maximum meme que jai 18 pokemon au niveau .100
et il faurt eclat rok et forse mes si fautre fils a dega du mele ici sa sera encore plus dure par la suite fautre fils a pris le quel pokemon entre tortipousse opuisticrame ou tiploufe mois j'ai pris tiplouf car le type feu eme pas le type eau et le type plante aime pas le type normal com ecras fase.coment avoir la piere ovale.

Réponse
+0
moins plus
sa que vous avez besin et de et la ct eclate roc et avec sa vous pouvez eclate les rocher

Réponse
+0
moins plus
vous devé avoir une cs eclate-roc si vous laver pa vous pouré la gagner contr le champion de l'arene de charbour cmme ca vous loré et ossi vous devé l'aprendre a un pokemon de type roche comme racaillou apré vous aler deven la piere é vou apuié A

Réponse
+0
moins plus
appuyer sur X puis aller sur l'endroit ou il y a des espece de CD aller sur l'attaque pour eclater les pierres et apprener le à un de vos pokemon puis,allez pres de la pierre appuillez sur A et normallement le pokemon qui a appris l'attaque doit casser la pierre(moi je l'ai en anglais alors je connais pas le nom des attaques en français...)

Réponse
+0
moins plus
je suis bloque car j'ai l'eclate roc sur keonotor mais sa ne marche pas je m'approche de la pierre et il me dit qu'il faut le badge alors dite moi ou trouver le badge silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance

Ce document intitulé «  Pokemon Diamant - pulvériser les pierres  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.