rss
Pokemon Diamant - pulvériser les pierres
par Chris
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 31 janvier 2008 à 10:21:50
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kurtinou, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:15:53 Fil de Discussions
au debut y a til dautre pokemon pierre madame ou monsieur
Répondre à kurtinou

2

Par fafuret, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:25:15 Fil de Discussions
sa que vous avez besin et de et la ct eclate roc et avec sa vous pouvez eclate les rocher
Répondre à fafuret

3

Par Chris, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:07:06 Fil de Discussions
C'est madame, mais plutot Chris !!! merci a vous 2 de votre réponse rapide ... c'est cool. Mais comme je disais, j y pige couic moi à ce jeu, j'avais vu en parcourant le forum cette histoire de CT éclate Roc, mais ca veut dire quoi CT ??? S il te plait Furfuret ... ca veut dire quoi et il peut le choper ou ? merci
Chris
Répondre à Chris

11

Par cressellia, le vendredi 29 février 2008 à 12:58:02 Fil de Discussions
a frimapic mais faut k'il ay 6 badge
Répondre à cressellia

16

Par clement, le jeudi 3 avril 2008 à 19:11:24 Fil de Discussions
si tu veut lavior du dois batre larene roche
Répondre à clement

4

Par Chrislc29, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:48:45 Fil de Discussions
alléééé s'il vous plait, help !
Répondre à Chrislc29

5

Par ALXP-FAC9D9DD, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:17:24 Fil de Discussions
Vous avez de la chance (résiste à son envie de rajouter mamie (référence à une chanson)) aujourd'hui vous avez affaire à un maître de pokémon Diamant.

Pour éclater les rochers suivez ces étapes :
Allez à Charbourg et battez Pierrick, le champion de l'arène après l'avoir trouvé dans les mines de Charbourg (au nord de Charbourg).
Récupérez la CS 01 : Eclate-roc (je ne sais plus son emplacement, cherchez bien dans la ville et dans les mines)
Apprenez la à un pokémon qui peut l'apprendre (ex : racaillou, chimpanfeu, keunotor)
Allez devant un rocher : le message apparaîtra "Ce rocher semble pouvoir être éclaté, voulez-vous utiliser Eclate-Roc?" et répondez Oui.
et BOOM voila!!!

Aurevoir,
ALXP-FAC9D9DD
Répondre à ALXP-FAC9D9DD

6

Par Chrislc29, le vendredi 1 février 2008 à 07:55:55 Fil de Discussions
Merci au Maitre des Pokemon Diamant ... les explications sont précises, je vais essayer de gérer ca avec mon fils ... Bonne continuation...
Répondre à Chrislc29

7

Par christian91360, le mercredi 6 février 2008 à 11:36:16 Fil de Discussions
oui moi mon code c 279298819005
Répondre à christian91360

13

Par tachid69, le jeudi 20 mars 2008 à 21:27:50 Fil de Discussions
COMMENT AVOIRE NOTRE PROPRE CODE A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE CHERCHE DEPUIS LONTEMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à tachid69

8

Par YOSHI37, le samedi 23 février 2008 à 20:53:58 Fil de Discussions
il fo la capacités eclate roche qui se trouve auprés d'un montagnard a charbourg
Répondre à YOSHI37

17

Par coco7154, le jeudi 17 avril 2008 à 19:16:42 Fil de Discussions
comment avoit la pierre la eclat pour avoir roserade
Répondre à coco7154

9

Par cavine, le lundi 25 février 2008 à 16:52:53 Fil de Discussions
vous devé avoir une cs eclate-roc si vous laver pa vous pouré la gagner contr le champion de l'arene de charbour cmme ca vous loré et ossi vous devé l'aprendre a un pokemon de type roche comme racaillou apré vous aler deven la piere é vou apuié A
Répondre à cavine

10

Par mew,raichu,dracaufeu!!!, le mercredi 27 février 2008 à 11:14:07 Fil de Discussions
appuyer sur X puis aller sur l'endroit ou il y a des espece de CD aller sur l'attaque pour eclater les pierres et apprener le à un de vos pokemon puis,allez pres de la pierre appuillez sur A et normallement le pokemon qui a appris l'attaque doit casser la pierre(moi je l'ai en anglais alors je connais pas le nom des attaques en français...)
Répondre à mew,raichu,dracaufeu!!!

12

Par Cristal, le samedi 1 mars 2008 à 01:56:55 Fil de Discussions
je suis bloké o mont abrupt dan diamant jarriv pa a le traversé avec se bip de cornil car on pe pa utilisé escalade
Répondre à Cristal

14

Par torterralv100, le lundi 31 mars 2008 à 20:07:56 Fil de Discussions
oui ben faut faire le contour de tous (battre les gars sur ta route ;passer par les chemins sans escalade et c'est tout et pis aprés tu trouve un objet puis cornil il est content et y s'casse).
Répondre à torterralv100

15

Par clement, le jeudi 3 avril 2008 à 19:09:09 Fil de Discussions
tu dois trouvé la capacité force et tu l'apprens a un pokémon apte
Répondre à clement

32

Par Matt, le dimanche 18 mai 2008 à 10:19:35 Fil de Discussions
Comment trouve t on la capacité force svp ?
Merci
Répondre à Matt

18

Par pokeperle este dracaufeu, le samedi 19 avril 2008 à 21:10:34 Fil de Discussions
je suis bloque car j'ai l'eclate roc sur keonotor mais sa ne marche pas je m'approche de la pierre et il me dit qu'il faut le badge alors dite moi ou trouver le badge silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance
Répondre à pokeperle este dracaufeu

19

Par pokeperle este dracaufeu, le dimanche 20 avril 2008 à 10:07:12 Fil de Discussions
je ne sais pas ou trouver la fille de l'arene elle me dit que je dois la battre este apres elle s'en vaqalors aider moi silvousplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pokeperle este dracaufeu

34

Par rivamar, le jeudi 12 juin 2008 à 19:48:13 Fil de Discussions
il faut que tu aut le badge de verchamps et de voilaroc dabor
Répondre à rivamar

20

Par chacha, le dimanche 20 avril 2008 à 17:46:18 Fil de Discussions
Il faut que votre fils ait la CS eclate roc et quand il se mettra devant une pierre et qu'il appuiera sur A normalement cela devrait se faire tout seul mais pour la trouver il faut aller a Charbourg et un monsieur vous le donnera quand le monsieur vous l'aura donné il faut aller dans el sac aller au CT et CS vous cliquerez sur eclate roc et normalement il devrait vous dire sur quel pokémon donner eclate roc (un Racaillou ferait l'affaire)
Répondre à chacha

21

Par Mehdi, le samedi 26 avril 2008 à 19:32:38 Fil de Discussions
slt comment avoir la pierre eau pour faire évolué mon évoli répondé vite
Répondre à Mehdi

22

Par tour eiffel, le mardi 29 avril 2008 à 12:48:57 Fil de Discussions
tu doi aller dans les souterains et creuser avec de la chance tu en trouveras une .

PS:t'habite a lyon ?
Répondre à tour eiffel

23

Par esteban simiabraz plus quentin, le mardi 29 avril 2008 à 16:29:14 Fil de Discussions
je n'arrive pas a trouver la capacite escalade dans pokemon perle alors silvouplait aider moi

merci d'avance
Répondre à esteban simiabraz plus quentin

24

Par jess, le jeudi 1 mai 2008 à 08:05:09 Fil de Discussions
can ya baucou de blizard tu longe vers la goche et can tu vera une maison il y aura de pokeball une devant la maison ct blizzard at derire cs esqualade voila
Répondre à jess

25

Par chochou le boss 974, le jeudi 1 mai 2008 à 10:32:49 Fil de Discussions
ou ontrouve une piere eclat ?aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à chochou le boss 974