Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
au debut y a til dautre pokemon pierre madame ou monsieur |
sa que vous avez besin et de et la ct eclate roc et avec sa vous pouvez eclate les rocher |
C'est madame, mais plutot Chris !!! merci a vous 2 de votre réponse rapide ... c'est cool. Mais comme je disais, j y pige couic moi à ce jeu, j'avais vu en parcourant le forum cette histoire de CT éclate Roc, mais ca veut dire quoi CT ??? S il te plait Furfuret ... ca veut dire quoi et il peut le choper ou ? merci
Chris
|
alléééé s'il vous plait, help ! |
Vous avez de la chance (résiste à son envie de rajouter mamie (référence à une chanson)) aujourd'hui vous avez affaire à un maître de pokémon Diamant.
Pour éclater les rochers suivez ces étapes : Allez à Charbourg et battez Pierrick, le champion de l'arène après l'avoir trouvé dans les mines de Charbourg (au nord de Charbourg). Récupérez la CS 01 : Eclate-roc (je ne sais plus son emplacement, cherchez bien dans la ville et dans les mines) Apprenez la à un pokémon qui peut l'apprendre (ex : racaillou, chimpanfeu, keunotor) Allez devant un rocher : le message apparaîtra "Ce rocher semble pouvoir être éclaté, voulez-vous utiliser Eclate-Roc?" et répondez Oui. et BOOM voila!!! Aurevoir, ALXP-FAC9D9DD |
Merci au Maitre des Pokemon Diamant ... les explications sont précises, je vais essayer de gérer ca avec mon fils ... Bonne continuation... |
oui moi mon code c 279298819005
|
il fo la capacités eclate roche qui se trouve auprés d'un montagnard a charbourg
|
vous devé avoir une cs eclate-roc si vous laver pa vous pouré la gagner contr le champion de l'arene de charbour cmme ca vous loré et ossi vous devé l'aprendre a un pokemon de type roche comme racaillou apré vous aler deven la piere é vou apuié A |
appuyer sur X puis aller sur l'endroit ou il y a des espece de CD aller sur l'attaque pour eclater les pierres et apprener le à un de vos pokemon puis,allez pres de la pierre appuillez sur A et normallement le pokemon qui a appris l'attaque doit casser la pierre(moi je l'ai en anglais alors je connais pas le nom des attaques en français...) |
je suis bloké o mont abrupt dan diamant jarriv pa a le traversé avec se bip de cornil car on pe pa utilisé escalade
|
tu dois trouvé la capacité force et tu l'apprens a un pokémon apte
|
je suis bloque car j'ai l'eclate roc sur keonotor mais sa ne marche pas je m'approche de la pierre et il me dit qu'il faut le badge alors dite moi ou trouver le badge silvouplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance |
je ne sais pas ou trouver la fille de l'arene elle me dit que je dois la battre este apres elle s'en vaqalors aider moi silvousplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Il faut que votre fils ait la CS eclate roc et quand il se mettra devant une pierre et qu'il appuiera sur A normalement cela devrait se faire tout seul mais pour la trouver il faut aller a Charbourg et un monsieur vous le donnera quand le monsieur vous l'aura donné il faut aller dans el sac aller au CT et CS vous cliquerez sur eclate roc et normalement il devrait vous dire sur quel pokémon donner eclate roc (un Racaillou ferait l'affaire) |
slt comment avoir la pierre eau pour faire évolué mon évoli répondé vite
|
je n'arrive pas a trouver la capacite escalade dans pokemon perle alors silvouplait aider moi
merci d'avance |
can ya baucou de blizard tu longe vers la goche et can tu vera une maison il y aura de pokeball une devant la maison ct blizzard at derire cs esqualade voila |
ou ontrouve une piere eclat ?aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 06/06 18h46 | Echange Goinfrex/Ronflex - Pokémon diamant | Jeux vidéos | 26/06 09h13 | 60 |
| 29/05 18h22 | code ami pokemon diamant | Loisirs/Divertissement | 06/07 16h40 |