|
|
|
|
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
C'est madame, mais plutot Chris !!! merci a vous 2 de votre réponse rapide ... c'est cool. Mais comme je disais, j y pige couic moi à ce jeu, j'avais vu en parcourant le forum cette histoire de CT éclate Roc, mais ca veut dire quoi CT ??? S il te plait Furfuret ... ca veut dire quoi et il peut le choper ou ? merci
|
Vous avez de la chance (résiste à son envie de rajouter mamie (référence à une chanson)) aujourd'hui vous avez affaire à un maître de pokémon Diamant.
|
Répondre à christian91360
|
Appuyer sur X puis aller sur l'endroit ou il y a des espece de CD aller sur l'attaque pour eclater les pierres et apprener le à un de vos pokemon puis,allez pres de la pierre appuillez sur A et normallement le pokemon qui a appris l'attaque doit casser la pierre(moi je l'ai en anglais alors je connais pas le nom des attaques en français...) |
Il faut que votre fils ait la CS eclate roc et quand il se mettra devant une pierre et qu'il appuiera sur A normalement cela devrait se faire tout seul mais pour la trouver il faut aller a Charbourg et un monsieur vous le donnera quand le monsieur vous l'aura donné il faut aller dans el sac aller au CT et CS vous cliquerez sur eclate roc et normalement il devrait vous dire sur quel pokémon donner eclate roc (un Racaillou ferait l'affaire) |