CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Outlook Récupérer les comptes de messageries [Résolu/Fermé]

btsconsult - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 17:26
Bonjour,
J'avais plusieurs comptes de messagerie dans Outlook 2003, et suite à une réparation de Outook (Détecter et réparer) j'ai perdu tout mes comptes de messagerie.
Il a recréé un nouveau fichier Outlook.pst vide !
J'ai un backup de mon disque dur...
Quelqu'un a-t'il une idée ou est stocké les informations quant aux comptes de messagerie...et qui ne fait pas partie du fichier Outlook.pst.
J'ai pu récupérer l'ancien fichier Outlook.pst...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Michel
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
...
Va jeter un coup d'oeil dans "Document and Setting"->"Nom_d_utilisateur"-> "Local Setting"->"Application data"->"Microsoft"
La tu devrai avoir un fichier outlook. Il contient toutes les donnée de tes différents comptes. Tu devrai pouvoir les recuperé, à defaut des comptes eux meme...

Réponse
+4
moins plus
Bonjour packetcado,

En effet, mais comme je l'indiquais dans mon billet, j'ai récupéré le fichier Outlook en question et donc toutes les données.

SAUF et c'est là ma question...mes comptes de messagerie, qui eux ne sont pas encapsulé dans le fichier Outook.pst.

C'est un peu comme les signatures qui accompagnes les messages...ils sont aussi ailleurs (C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Signatures !

C'est pas vraiment dramatique...il suffit de les retapées, (une dizaine quand-même) mais c'est pour ne pas mourir idiot...et savoir ou les développeurs de Microsoft ont été planqués cela.

Merci,

A+

Michel

Réponse
+2
moins plus
Impossible de trouvé la reppense a cette question bizar ça fais 3 jours de surf bientôt je vais devoir faire du comping car je trouve pas du tout

Récupération des comptes outlook !!!!!!!

NKG- 3 mars 2010 à 11:26
démarrer>executer puis taper regedit

Aller ensuite dans :

HKEY_CURRENT_USER/Software,/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging Subsystem/Profiles

Ouvrir le menu Fichier>Exporter

Nommer le fichier à générer et cliquer sur le bouton Enregistrer.

Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.

Pour reinstaller les comptes sur un autre pc, il suffit de double cliquer sur le fichier enregistré
fespinos- 6 nov. 2010 à 18:26
Merci beaucoup NKG c'a a marché parfaitement bien, j'avais le même problème et tous les comptes sont récupérés sans devoir les re-taper !
Darkos- 20 sept. 2011 à 13:52
Merci c a été tres utile pour moi aussi
touia- 9 déc. 2011 à 10:56
Merci pour cette procédure !!! Ca marche parfaitement et c'est très simple
Patrick- 28 mars 2012 à 17:26
Merci NKG, c'est clair et concis et ça marche :)
Ce document intitulé «  Outlook Récupérer les comptes de messageries  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.