Probleme avec les connexions sécurisées

Résolu/Fermé
missstinguette - 31 janv. 2008 à 10:18
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 1 févr. 2008 à 11:40
Bonjour,
Depuis que je me suis aboné a internet, je n'ai jamais pu aller sur les connexions sécurisés (boite mail, achat sur internet). A chaque fois j'ai la fenetre qui dit "vous allez accéder à une connexions sécurisé" et quand je met OK la page internet affiche "impossible d'afficher la page". Bon ça m'embettais un peu mais j'ai fini par m'y faire.
Le weekend dernier j'ai eu un probleme avec internet et depuis hier s'est réparé mais depuis j'ai un grous soucis. On dirait que tous les sites sont passé en sécurisé. A chaque fois que je vais sur un site j'ai le message "vous allez accéder à une connexions sécurisé" et ça ne marche pas, meme sur les sites qui marchaient avant.
J'espere que vous avez compris mon probleme, que dois je faire?

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
31 janv. 2008 à 12:43
bonjour,

installe IE 7 ou firefox
0
missstinguette
31 janv. 2008 à 13:21
J'ai déja essayé c'est pareil
je pense que c'est un réglage de l'ordi, mais lequel?
0
missstinguette66
1 févr. 2008 à 09:25
Bonjour
Hier soir j'ai essayer de trafiquer des trucs dans l'ordi et par hazar je me suis apperçu qu'il y a quand même 1 site qui marche c'est 3suisses.fr mais il marche seulement en visiteur dès que j'essaie de m'indentifier ça passe en connexion sécurisé et ça ne marche pas
Aidez moi svp, j'ai envie d'aller sur d'autres sites. Je précise que je me conecte sur ce forum depuis mon travail parce que chez moi je ne peux pas
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 févr. 2008 à 11:40
Bonjour.

Regarce ce lien concernant les sites sécurisés, vérifies les différents points.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2850 ie impossible d acceder aux sites securises https ssl

@+
0