Avant de déménager, j'étais chez NEUF. En déménageant, j'ai pris free. Lorsque j'ai demandé les formalités de résiliation par téléphone, ils m'ont dit qu'il fallait juste envoyer un recommandé AR avant une certaine date pour que la résiliation soit effective pour la fin du mois. C'est donc ce que j'ai fait. Trouvant bizarre qu'ils parlent pas de restitution de matériel, j'ai rajouté la question de la restitution dans le courrier.
J'ai reçu plus tard une lettre comme quoi ils avaient bien reçu ma demande de résiliation ... avec des détails en plus.
Ils ont précisé dans le courrier qu'il fallait payer des frais de résiliation de 80€ (pas surpris parce qu'il y avait pas de frais de mise en service et que j'ai été chez eux moins d'un an) mais que la résiliation serait effective lorsque le matériel serait restitué, chose qui ne m'avait pas été communiquée par téléphone. Ca m'a bien enervé sur le coup. un peu avant, j'avais mis de côté la facture que je voulais payer (pour info, je les paie par cheque). Pendant quelques mois, j'ai laissé la facture où elle était sans la payer parce que je trouve que ce sont des enfoirés de .
Entre temps j'ai reçu d'autres factures (qui incluent les mois d'apres la résiliation) et maintenant une facture qui précise que je passe en contentieux avec huissier et tout. Dernierement, j'ai reglé les factures que je considère normales d'etre payées, cad sans les mois d'apres la résiliation en utilisant l'adresse de paiment normal et non leur adresse de recouvrement.
Moi je dis, malgré ma bonne volonté initiale de vouloir bien faire les choses, je me rends compte qu'ils ne se privent pas de mentir afin de facturer des services qui ne sont meme pas rendus.
Ya pas des assocs de consommateurs qui se sont fritées à neuf ?