Rechercher : dans
Par :

Creer ma messagerie

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 12:40:59 philmaj, le 31 jan 2008 à 10:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de quitter orange pour numericable (pack tv telephone internet) actuellement oma messagerie internet orange fonctionne encore quelques temps. je voudrai créer une nouvelle messagerie avec numericable pour donner ma nouvelle adresse a mes contacts
est ce que quelqu'un peux m'indiquer avec PRECISION la marche a suivre....MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer ma messagerie » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...

1

l_intrus, le 31 jan 2008 à 10:20:27
  • +1

Bonjour, un conseil comme ça, crée plutôt un mail type Yahoo par exemple. Comme ça plus de problème en cas de chagement de FAI et en plus le stockage est illimité.

Répondre à l_intrus

2

elodie23, le 5 déc 2008 à 08:40:12
  • +1

Je ve crée une messagerie

Répondre à elodie23

3

titus, le 6 mai 2009 à 12:40:59

Comment joindre ma messagerie

Répondre à titus