Rechercher : dans
Par :

Convertir .odt en .doc

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 00:23:39 Angus84, le 30 jan 2008 à 16:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des fichiers importants au format .odt et je ne peux plus les ouvrir car j'ai maintenant office 2007.
Quelqu'un aurait-il une solution autre que media-convert qui ne veut pas de mon fichier et open office qui est trés long a charger ?????
Merci !

Configuration: Windows XP familial
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Convertir .odt en .doc » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

dudu134, le 30 jan 2008 à 16:48:33

Bonjour,

télécharge openoffice et enregistre les au format .doc En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

2

zizounette66, le 30 jan 2008 à 18:02:21

C cke g fait mais ca ne fonctionne pas. help me please. il me dis kmé document ne sont pa au "normes"

Répondre à zizounette66

3

Angus84, le 8 fév 2008 à 19:31:33

Peut-être que tes fichiers sont abimés,
je ne sais pas pourkoi ça marche chez moi et non chez toi.
Désolé

Répondre à Angus84

4

m@rina, le 9 fév 2008 à 02:05:33
  • +2

Bonsoir,

Il existe un convertisseur Office 2007 qui permet de lire les fichiers odt.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1729

Répondre à m@rina