rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Decompression .rar

Posté par andrea1547, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:58:25
Bonjour,
j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , leger et efficace ! que me conseillez vous ? et pouvez vous m'indiquer des liens pour le telecharger ??? merciii :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à andrea1547  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:59:20
7-Zip, gratuit, efficace.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:59:25
salut
tu es expliqué la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2582 lire un fichier rar le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « decompression .rar »