Rechercher : dans
Par :

Decompression .rar

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 19:01:29 andrea1547, le 30 jan 2008 à 15:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , leger et efficace ! que me conseillez vous ? et pouvez vous m'indiquer des liens pour le telecharger ??? merciii :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « decompression .rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

sebsauvage, le 30 jan 2008 à 15:59:20
  • +1

7-Zip, gratuit, efficace.

Répondre à sebsauvage

3

GOAVA, le 30 jui 2009 à 17:06:15
  • +1

MERCI VRAIMENT
TOI MON GARS ON DEVRAIT T' ELEVER UN MONUMENT SUR LE WEB DEPUIS LE TEMPS QUE TU DONNE DES RENSEIGNEMENTS UITILES A TOUT LE MONDE SUR LA TOILE
MERCI ENCORE POUR MOI MÊME AINSI QUE POUR TOUT LES AUTRES

Répondre à GOAVA

4

sebsauvage, le 30 jui 2009 à 19:01:29

:-) Merci

Répondre à sebsauvage

2

gouby, le 30 jan 2008 à 15:59:25

Salut
tu es expliqué la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2582 lire un fichier rar le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby