Posez votre question Signaler

Décompresser un .rar [Résolu/Fermé]

andrea1547 - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 17:17
Bonjour,
j'ai des fichiers compressées sous format .rar et je desire les decompresser , j'aimerai donc telecharger un logiciel gratuit simple , leger et efficace ! que me conseillez vous ? et pouvez vous m'indiquer des liens pour le telecharger ??? merciii :)
Lire la suite 
Réponse
+173
moins plus
Pour décompresser un RAR, tu peux utiliser WinRAR ou 7-Zip.

GOAVA- 30 juil. 2009 à 17:06
MERCI VRAIMENT
TOI MON GARS ON DEVRAIT T' ELEVER UN MONUMENT SUR LE WEB DEPUIS LE TEMPS QUE TU DONNE DES RENSEIGNEMENTS UITILES A TOUT LE MONDE SUR LA TOILE
MERCI ENCORE POUR MOI MÊME AINSI QUE POUR TOUT LES AUTRES
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 30 juil. 2009 à 19:01
:-) Merci
pipau92- 20 avril 2010 à 12:12
BRAVISSIMO!!!!!
lol
elbarto- 6 juil. 2010 à 12:38
gratuit ET simple que demander de mieux mdr
Zerb- 30 oct. 2010 à 19:40
Mais une fois le logiciel installer comment on decompresse ?
Réponse
+33
moins plus
salut
tu es expliqué la
Comment lire un fichier rar ?

samoz93- 13 juil. 2010 à 17:01
oh mais c'est normal , lol mdr , en secrète il y à vla les gens qui sont nuls en informatique mdr
Vince- 24 déc. 2010 à 17:17
Je vois sur ce forum plus de gens qui écrivent comme des pieds que des nuls en informatique. C'est lamentable de ne pas parvenir à écrire deux mots à la suite correctement.
Ce document intitulé «  Décompresser un .rar  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.