Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 17:35:09 acsa24, le 30 jan 2008 à 15:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une technique pour recenser tous les fichiers musicaux sur chaque ordi, de manière à ce qu'il soit classé selon leurs dossiers parents. De cette façon je pourrai plus aisément faire le tri une fois que les inventaires seraient imprimés. De plus, j'ai une sauvegarde du fichier Ma Musique sur un DD externe et cela me permettrait ainsi de voir les fichiers que j'ai ou n'ai pas sur tel ou tel disque...
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...

1

webmaster33, le 30 jan 2008 à 15:19:42

Dameware exporter permet de faire l'inventaire des fichiers, dossiers sur les PC.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange

Répondre à webmaster33

2

acsa24, le 30 jan 2008 à 17:35:09
  • +1

J'ai aussi trouver "File Inventory" si ça intéresse qq'un d'autre. A voir.
En tout cas, merci à toi.

Répondre à acsa24