Trouver fichiers cachés

Fermé
DVX Messages postés 187 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 30 janv. 2008 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 20:22
Bonjour,
J'ai des fichiers cachés dans mon PC et pour les afficher, il y a problème:

D'habitude, je vais dans les options de dossiers à partir du menu Outil. Mais là j'ai un problème parce que les options des dossiers ne s'affichent pas. Dans outils, j'ai seulement: Connecter un lecteur réseau, Déconnecter un lecteur réseau et Synchroniser.

J'aimerais savoir, s'il y a un autre moyen de recuperer les fichiers cachés.

MERCI

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 13:12
Bonjour

Ouvre l'explorateur, vas dans OUTILS - Option des Dossiers- Affichage, et coche ' Afficher les dossiers cachés"... A+
0
DVX Messages postés 187 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 9
30 janv. 2008 à 13:26
Je l'ai fait mais dans l'explorateur, sous Outils, il n'y a que ce que j'ai cité dans mon premier posting à savoir connecter .... deconnecter .... et synchroniser.

DVX
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 13:32
Sous ces 3 lignes du dois avoir OPTION DES DOSSIERS c'est dans tous les XP...Vérifie
0
DVX Messages postés 187 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 9
30 janv. 2008 à 13:45
C'est effectivement mon problème.
Je n'ai rien après ces tois lignes.
Je cherche une alternative.

DVX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 15:54
Essaie alors avec DEMARRER - Panneau de Configuration - Options des dossier et coche la case pour voir... A toi
0
DVX Messages postés 187 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 9
31 janv. 2008 à 14:46
Salut BOUNINA,
l'Option des Dossiers n'est pas présente non plus sur le paneau de configuration.
C'est tout mon problème: les voix classiques pour y acceder ne donnent rien...

DVX
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 14:57
--


Bonjour

Ton XP a alors un problème je crois puisque la case a disparu.

Personnellement je ferai une restauration à une date antérieure pour voir si tout rentre dans l'ordre... A+















A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Bonjour,
j'ai un problème ( comme pas mal ici ), je n'ai pas eu de virus ( vérifier au scan) mais pourtant lorsque je fais Ouitil>option des Dossier>aficchage>afficher les dossier caché , ca ne marche pas: rien n'apparait.
Je ne suis pas une pro en informatique donc si il y avait de s manip simple
Merci!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 20:22
Salut DVX
tu écrit J'ai des fichiers cachés dans mon PC et pour les afficher, il y a problème

A tu essayer depuis l'outil Rechercher de Windows options "Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés"
occurrence *.* pour tous les fichiers
A+
0