Rechercher : dans
Par :

Feuille de style XSL

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 21:17:14 angélique, le 29 jan 2008 à 22:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en faisant le "ménage" dans mon PC, j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas ... Une feuille de style XSL qui me permettait apparemment de pouvoir lire les documents en format XML...
Depuis, je ne peux plus lire l'histoire de mes conversations MSN qui sont sous ce format.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Angélique

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « feuille de style XSL » dans :
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

angelique, le 31 jan 2008 à 21:29:45

Help please !!

Répondre à angelique

2

keyser, le 11 fév 2008 à 14:57:04

Salut,

Il faudrait que tu régénères ce xsl.
Si tu n'y arrives pas affiche un email sur lequel je pourrais eventuellement te l'envoyer.

Répondre à keyser

3

angélique, le 11 fév 2008 à 16:47:27

Bonjour Keyser !

Le problème c'est qu'après avoir mis cette feuille de style XSL à la corbeille ... je l'ai supprimé ! Donc impossible de la récupérer. Il faut que j'en crée une autre, mais comment ??? C'est ça le problème !

Répondre à angélique

4

keyser, le 11 fév 2008 à 17:53:10

Re salut,

Essayes de mettre ce fichier dans ton répertoire des historiques de conversations.

http://download.hyperfileshare.com/download.php?code=341f41e0&sid=7b5f6d76&s=3

Tiens moi au courant sinon, je verrai autre chose.

Bye & @+

Répondre à keyser

5

keyser, le 11 fév 2008 à 17:58:47

J'oubliais, si cette solution fonctionne, penses à mettre [Résolu] dans ton titre pour indiquer que ton problème est résolu.

Tiens moi au courant.

Bye & @+

Répondre à keyser

6

keyser, le 12 fév 2008 à 13:46:30

Re salut,

Visiblement; le lien direct du téléchargement du fichier a changé.
Pour cette raison, je te donne non pas le lien direct du fichier mais l'endroit qui te conduiras vers ce fichier en cliquant sur "Download".

http://download.hyperfileshare.com/download.php?code=341f41e0

En espérant t'avoir aidé.

Bye & @+

Répondre à keyser

7

angelique, le 15 fév 2008 à 21:17:14

Merci cher Keyser !

J'ai suivi tes instructions et mon problème a été résolu en moins d'une minute !!
Merci beaucoup !

Angélique

Répondre à angelique
Collection CommentÇaMarche.net