Rechercher : dans
Par :

Comment insérer une photo sur un cv?

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 13:16:17 Véro81, le 29 jan 2008 à 21:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'aimerais insérer une photo d'identité sur mon cv, en haut à droite mais je ne sais pas comment séparer le lien entre le texte de gauche et la photo pour que tout soit placé correctement.

Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème???

Véro

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment insérer une photo sur un cv? » dans :
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...

1

Revan26914, le 29 jan 2008 à 21:42:21
  • +1

Bonsoir,

utilise des zone de texte, comme ça tu peux placer où tu veux le texte afin qu'il ne te dérange pas.^^

amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)

Répondre à Revan26914

2

timmyyy, le 29 jan 2008 à 21:44:19
Répondre à timmyyy

3

Véro81, le 29 jan 2008 à 21:50:24

Ok c'est cool, ça marche, merci pour le lien! ;-)

Répondre à Véro81

4

timmyyy, le 29 jan 2008 à 21:52:51

Mais de rien. ;)

Répondre à timmyyy