Un signal wi fi faible

Fermé
nonoptique - 29 janv. 2008 à 11:38
 jojolelapin - 29 janv. 2008 à 12:06
Bonjour,
je viens d investir ds un pc tout beau tout neuf mais voila que mon signal wi fi est faible .... alors qu avant avec mon vieux pc tout pourri et bien le signal etait au maximum ! j ai conserve le meme carte wi fi et le pilote installe est normalement le bon ! apres avoir lu plusieurs reponse j ai deja essaye de debrancer mon telephone, sans succes ... quelqu un a t il une explication ? merci

3 réponses

Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 26
29 janv. 2008 à 11:50
Salut,

j'ai quelques questions:

C'est quoi comme carte WIFI?

Le vieux PC était-il sous Vista ou XP?

tu as utilisé le meme pilote ou une version differente?

voila, A plus
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
29 janv. 2008 à 11:52
Tout beau tou neuf et avec vista je suppose voila le problem vista et pourri il faut connaitre, et lorsqu'on est un jeune en informatique ba on n'y arrive pas, voila encore un facon qu'il ont trouver pour ce faire de la tune, rendre complique pour avoir besoin du SAV! et oui!!!
0
Tu peux fabriquer une antenne pour ameliorer la reception du signal. Je l'ai fait c pas tres dur. tu trouveras a cet adresse une video qui pourra t'aider
http://blog.fon.com/fr/archive/technologie/comment-fabriquer-une-antenne-wifi-.html
0