Rechercher : dans
Par :

Logiciel bande dessinée

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:43:25 andréaugusta, le 29 jan 2008 à 10:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel , genre Comic Life pour Mac, pour créer des bandes dessinées, sous XP, en français et gratuit.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel bande dessinée » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Scribus sous Mandriva Linux VoirQu'est-ce que c'est? Installation Utilisation En conclusion Qu'est-ce que c'est? Scribus est un utilitaire de PAO, c'est à dire de Publication Assistée par Ordinateur. Il est parfait pour réaliser de petites bandes dessinées, ou même un...
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier CBZ VoirFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip.

1

d-kayz, le 29 jan 2008 à 14:59:16
  • +3

Essay de telecharge le manga studio. il est u peu lourd.

Répondre à d-kayz

2

|!|ViveLaFrance|!|, le 6 mar 2008 à 18:07:50
  • +1

VOICI l'adresse pour télécharger Manga Studio
www.01net.com/telecharger/windows/ Multimedia/creation_graphique/fiches/43413.html

@+

Répondre à |!|ViveLaFrance|!|

3

Moses, le 17 sep 2009 à 14:48:27

Je confirme, ce logiciel est vraiment pas mal pour faire des BD et Manga.

A+
http://moss.over-blog.com/

Répondre à Moses

4

design2000, le 16 nov 2009 à 11:43:25

Pas mal ta BD Moss faite avec Manga Studio !

Oui, c'est un bon outils

Répondre à design2000