Outlook Express

Résolu/Fermé
momo1972 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 29 janv. 2008 à 01:15
momo1972 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 29 janv. 2008 à 16:47
Bonjour,j'ai problème avec ma boite a lettres outook express
sa fait de jour que je ne trouve pas ce qui ne marche pas voila ce qui me dit ?

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

si vous pouvait me renseigner ce sera très shinpas de vôtres par
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
29 janv. 2008 à 01:59
Il faut voir avec ton FAI orange
0
momo1972 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
29 janv. 2008 à 16:47
j'ai trouver pour quoi sa ne marcher pas
0