Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Plugins pour lire flux RSS dans outlook 2003
Dernière réponse le 2 jui 2008 à 22:25:57 lorNTIC, le 28 jan 2008 à 16:59:34Bonjour,
J'ai recherché dans CCM une réponse à ma question que je pensais déjà posée, mais apparemment non.
Connaissez-vous des plugins ou extensions récent(e)s à installer avec Outlook afin de pouvoir en faire son lecteur de flux RSS, à part Newsgator... ?
Merci beaucoup d'avance,
Bonne fin de journée
Lor
"Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage."
SocrateConfiguration: Windows XP
MS Outlook 2003
Firefox 2.0.0.11
Meilleures réponses pour « plugins pour lire flux RSS dans outlook 2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003
Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst
Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003
Ouvrir Outlook 2003
Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils
Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant"
Sélectionner...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts.
Selon les services, la...
Télécharger ARA Editeur RSS VoirLe flux RSS est une liste de mise à jour publiée ou diffusé sur une blog ou un site internet. Il affiche un résumé d’information pour un article sans avoir consulter le site en question.
ARA est un programme permettant de composer et...
Salut,
|