Connexion abusive de ma ligne telephonique

Résolu/Fermé
KAT - 28 janv. 2008 à 23:44
 line - 14 mars 2008 à 19:35
Bonjour,

Je rencontre depuis le mois de janvier un gor problème:
j ai des connection sur ma lignetéléphonique que je pense automatique, puisque qu'elles se connecte toute les 3 à 4 mm sur des 0899650...la fin n'est jamais la même ex 411,417,437 et j en passe qui dure 2mm32 exatement et me coute 2,129€ à chaque connection pour ex le 11.01.08 j ai 14 connections de 14h08 à 14h53.
Et cela chaque jour pour info j ai 192e de communication à ce jour, et je ne peux stpper le truc comment faire????
Free est complètement incompétent, je passe mon temps avec leur hotline à passer de service en service pour rien;;;;
j ai également fait un message sur leur service d assisatance, leur service me répond que j ai une facture enorme parce que je téléphone sur des numeros payant, la blague.....il me prenne vraiment pour une bille.....
Je souhaite faire opposition à mon prélèvement pourtant je suis cliente free depuis 10 ans, mais ce n'est plus possible et je ne sais même pas ou va s arrêter ma consommation sur mes factures je ne métrise vraimenbt pas le truc et eux non plus d ailleurs.
Qui à renconter ce problème? et comment le résoudre? merci de votre réponse.
Pour les autres surveiller bien votre consommation de facture téléphonique car il y à des choses anormale chez free.
Merci à tous j attends vos messages.
Kat 13
A voir également:

5 réponses

Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
28 janv. 2008 à 23:47
slt déjà vérifi si tu a pas un petit logis de merde qui est sur ton ordi !! exemple ceux que tu trouve sur certain site qui te demande d'installé un programme pour voir tel ou tel chose!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 23:52
bonjour , je te conseil du couper de debrancher ta ligne toute de suite car peut a t-on pirate ta ligne et la facture pourrai etre encore beaucoup plus importante ( appels vers l etranger si c est du piratage ) ensuite tu va directement dans les bureaux de free car par online ca pourra peut-etre jamais s arranger .
0
bonsoir

as tu essayé de changer de téléphone ??

t'as peut etre une programation automatique sur ton telephone qui fait que ???

reinilisialise ton telephone en version usine comme quand tu l'as acheté c 'est a dire remet tout à zero .

bonsoir et A +
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
28 janv. 2008 à 23:55
--tape dans la fenetre éxécuter" mrt /F " et laisse windows regarder si il n'y as pas de petit virus ou autre que ton anti virus laisse passer, rien a crandre fait pour ca ,, attend que windows est fini ca dure 5 mn env
ca peut aider regarde a la fin si il a trouver quelque chose
salut..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi jai le meme probleme ke kat c ad ke kelkun appels sur ma ligne a longueur de journée et vers l'etranger jobtiens des factures de fou jen ai parlé a free mais il me dise ke c vous ki lees passé ces appels .mais jai fais 1opposition o prelevements et je pense ke je vais porter laffaire devant les tribunaux car je ne voi pas dotre fins.freee ne veu rien faire contre ca cela les arrange .aurevoir
0