rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stop : c0000218 {Défaillance d'un fichier du

Posté par voulvoul, le samedi 15 novembre 2003 à 02:03:49
bonjour
mon probleme est simple je ne peux plus redemarer l'ordi quand je l'allume je tombe sur une fenetre qui me demande comment je veux ouvrir : en mode sans echec, normalement etc dans tous les cas je tombe sur une fenetre bleue qui me dis ce message
Stop : c0000218 {Défaillance d'un fichier du Registre} Le Registre ne peut pas charger la ruche(fichier):\systemroot\system32\config\software ou son journal ou sa copie apres sa redemare l'ordi et sa recommence!!!!!
je sais que je ne suis pas tout seul ,dans le cas est ce que quelqu'un a une solution
Répondre à voulvoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Phil32, le samedi 15 novembre 2003 à 13:18:48
J'ai exactement le même problème que toi...et je ne sais pas comment m'n sortir non plus !!!!!

J'espère que quelqu'un pourra répondre à ta question !!!

Merci d'avance
Répondre à Phil32

2

• Ce message vous semble utile, votez !
neo, le dimanche 28 décembre 2003 à 00:38:41
Salut,
si ça peut vous aider les gars j'ai trouvé que billo a fait un article la dessus:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.mi­crosoft.com/IntlKB/France/articles/f307/5/45.ASP

moi ça m'aide pas trop parce que j'obtiens cette erreur pendant l'installation ?!!

voilà...je continue mes recherches...
neo.
Répondre à neo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Yoyo, le mardi 22 juin 2004 à 11:15:43
Moi aussi j'ai ce problème là mais de façon récurrente en plus !!!!! :-(
Alors que je n'ai rien fait de plus que d'habitude la fois précédente, mon PC plante au démarrage. Toutes les récupérations possibles sont vaines (Dernière bonne config ou ASR) et la panne semble aléatoire.

De ce que j'ai trouvé sur diverses sources, cet endommagement de la ruche registre peut venir :
- D'une mauvaise install de soft
- D'une mauvaise connection de hardware (nappes IDE notamment)
- D'une barette de RAM défectueuse.

On peut récupérer les données soit par la manip de Billou (lien ci-dessus) soit en réinstallant via le CD windows en option réparation.

C'est ce que j'ai fait 7 ou 8 fois !!!!! Au fur et à mesure j'ai essayé de récuperer chez les construteurs correspondants des pilotes XP à jour. J'ai flashé mon bios avec la version la plus récente et j'ai débranché mon graveur. C'est évidemment à conseiller à tout le monde accompagné d'une mise à jour Windaube et d'un bon scan antivirus minutieux.
J'ai en outre fait tourner Memtest86+ pour vérifier ma RAM. Elle a passé le test de base. Elle est actuellement en train de s'essayer au test complet. J'ai débranché mon vieux graveur qui était bizarrement reconnu par mon bios et tout reformaté pour une réinstall complète.
Pour l'instant ça tourne mais je m'attends à ce que ça revienne un de ces jours.

Si quelqu'un a le fin mot de la raison de ce plantage ou une autre piste pouvant le provoquer je suis preneur car je sens que ça va vraiment fini par m'énerver !!!!!!!

Ma config :
Pas de connection réseau
Asus A7N8X - E Deluxe
Athlon XP 3200+ Barton
RAM moyenne gamme PC 3200 2*256 Mo
Asus Radeon 9600 SE
DD 80 Go Maxtor Sérial ATA
Lecteur DVD LG-Goldstar
Lexmark Z52
Répondre à Yoyo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Stop Motion Animator   1.1Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Stop : c0000218 {Défaillance d'un fichier du »