Comment faire pour résilier un contrat sfr??

Fermé
melanie66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 14:22
 zoulou33 - 29 juin 2014 à 14:55
Bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider..... voilà mon époux à perdu son travail et nous avons un forfat sfr jusque décembre 2008 mais nous n'avons plus les mêmes revenus qu'avant et donc bin la banque fait des rejets et voilà je ne vous fait pas de dessins........
si quelqu'un à la solution pour m'éviter à sombrer encore plus dans la m...... pardon mais le c'est la vérité.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
au plaisir de vous lire
a bientot
A voir également:

43 réponses

Bonjour

Je suis abonné SFR depuis de nombreuses années et totalement satisfais, jusqu'à ce jour. J'ai changé de forfais en avril 2008 pour passer à une formule éfvolutive 4H avec option 30sms.
depuis 10 jours, les destinataires de mes SMS ne les reçoivent pas, seul les envois de sms vers des numéro sfr fonction.
J'ai joint le service clients pour signaler mon problème et j'ai été a de nombreuse fois, mis en relations avec le service technique qui n'as pas su résoudre le problème. A ce moment là, il m'indique devoir signaler et transmettre mon dossier a leur direction technique qui me recontactera dans les 5 jous ouvrés.
Rien n'en a été fait et j'ai du recontacter le service technique pour apprendre que leur diagnostique était fait, qu'il s'agissait d'un problème connu pour lequel les equipe technique étaient sur le coup, mais qu'aucun delais de résolution n'était prévu, rien n'était prévu, et que je devais a nouveau me rapporcher du service clients.

Le service client, lui me parle de compensation, de geste commercial, ce qui me semble etre de toute façon un préalable plutot qu'une faveur, mais ne propose aucune solution à la résolution de mon problème.
Etant donné qu'il s'agit pour moi de voir fonctionner le service et non pas d'un remboursement ou avantage particuler, et puisqu'sfr n'est pas en mesure de respecter son engagement de service, qu'aucun délais de résolution n'est indiqué et qu'aucune solution fonctionelle ne m'est proposée, je souhaite résilier mon abonnement pour changer d'opérateur.

Or sfr ne répond pas favorablement à ma demande de résiliation avec exoneration de ma periode contractuelle de 19 mois et m'indique que l'absence de service sms n'est pas un motif valable de résiliation, que l'incident est indépendant de leur volonté (sans rire) et que je leur serais redevable du montant des 19 mois de contrat si je résiliais mon contrat maintenant.

Quel'un sait comment je peux m'y prendre ? SFR est-il bien soumis par la reglementation à respecter ses engagement dans mon cas ? Sur quel élément des CGV puis-je m'appuyer pour faire valoir mes droits ?

Merci
Duff
0
Bonjour

Je suis abonné SFR depuis de nombreuses années et totalement satisfais, jusqu'à ce jour. J'ai changé de forfais en avril 2008 pour passer à une formule éfvolutive 4H avec option 30sms.
depuis 10 jours, les destinataires de mes SMS ne les reçoivent pas, seul les envois de sms vers des numéro sfr fonction.
J'ai joint le service clients pour signaler mon problème et j'ai été a de nombreuse fois, mis en relations avec le service technique qui n'as pas su résoudre le problème. A ce moment là, il m'indique devoir signaler et transmettre mon dossier a leur direction technique qui me recontactera dans les 5 jous ouvrés.
Rien n'en a été fait et j'ai du recontacter le service technique pour apprendre que leur diagnostique était fait, qu'il s'agissait d'un problème connu pour lequel les equipe technique étaient sur le coup, mais qu'aucun delais de résolution n'était prévu, rien n'était prévu, et que je devais a nouveau me rapporcher du service clients.

Le service client, lui me parle de compensation, de geste commercial, ce qui me semble etre de toute façon un préalable plutot qu'une faveur, mais ne propose aucune solution à la résolution de mon problème.
Etant donné qu'il s'agit pour moi de voir fonctionner le service et non pas d'un remboursement ou avantage particuler, et puisqu'sfr n'est pas en mesure de respecter son engagement de service, qu'aucun délais de résolution n'est indiqué et qu'aucune solution fonctionelle ne m'est proposée, je souhaite résilier mon abonnement pour changer d'opérateur.

Or sfr ne répond pas favorablement à ma demande de résiliation avec exoneration de ma periode contractuelle de 19 mois et m'indique que l'absence de service sms n'est pas un motif valable de résiliation, que l'incident est indépendant de leur volonté (sans rire) et que je leur serais redevable du montant des 19 mois de contrat si je résiliais mon contrat maintenant.

Quel'un sait comment je peux m'y prendre ? SFR est-il bien soumis par la reglementation à respecter ses engagement dans mon cas ? Sur quel élément des CGV puis-je m'appuyer pour faire valoir mes droits ?

Merci
Duff
0
Merci Mehdi
0
Salut à tous,

J'ai passé la matinée à lire vos messages sur les forums concernant des possibilités de résilier un abonnement chez ces arnaqueurs de SFR ..

Au mois de novembre 2007, avec ma femme, nous avons souscrient à un abonnement SFR - de 25 ans, 5 numéros illimités et je crois que c'était 2 heures de communication. J'étais en Alternance et ma femme en apprentissage, mais j'ai mis fin à mon contrat en janvier 2008 et avec ma copine on à tout de suite voulu changer d'abonnement (car je n'avais plus de rentré d'argent).

Aujourd'hui, elle et moi avons un forfait 1heure, sms et mms illimités vers tout opérateurs de 18h à 8h. Notre abonnement qui devait se finir en 2009 se terminera qu'en 2010 grrrr!! En plus on remarque que sur nos factures on fait du hors forfait alors qu'on super attention.
De plus, il y a deux jours ma femme c'est fait voler son portable (faut dire on à de la chance :s)

On à bloquait sa ligne le soir même via internet et aujourd'hui on compte aller dans notre boutique SFR pour savoir les options qui s'offrent à nous.

Est ce que ma femme peut résilier son contrat pour VOL ?
Elle et moi en avons vraiment marre de SFR, donc est ce qu'il existe une loi ou quelquechose dans le genre pour nous permettre de résilier chez eux ?
J'ai lu aussi que si on leur envoi la preuve qu'on est inscrit aux ASSEDICS c'est un moyen pour leur dire ciao ?
J'aimerai qu'on me parle plus en détails concernant le fait de déménager à l'étranger, quel est la procédure ? (car se serai faisable dans notre cas)
Il existerai pas par hasard d'autres "astuces" ?

En tout cas merci de me répondre qi quelqu'un à le temps et puis ça peit en aider certains.
Amicalement
Lisa et Aurore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour, il faut appeler le service client et vous avez un préavis de dix jours
0
bonjour,
Voila je sui au chomage depuis novembre 2008 apres une démission et j'aimerai savoir si je peux résillier mon forfait en sachant que j'ai changé de mobile en juillet 2008.
merci
0
elo95600 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
9 janv. 2009 à 16:33
bonjour j'ai eté en arret du 4 septembre au 19 decembre 2008 maintenant je suis au chomage si je fais une resiliation ma demande va t'elle etre acceptée vais je payer les mois restant ??
0
avec sfr neuf box
ils écoutent les corbeaux
quelqun a envoyer une lettre anonyme a sfr neuf pour leur dire qu on etait en liquidation judiciaire dans un restaurant et neuf les a cru et on restreint la ligne impossible de faire des carte bleue perte de chiffre d affaire quand on appele sfr ils disent qu ils ont recu un courrier comme quoi nous etions en liquidation judiciaire et ils reste sur leur position rien a faire ils veulent pas reactiver la ligne meme si ils encaissent les cheques de l entreprise
comment faire pour deposer plainte contre un operateur comme sfr
merci de vos reponse
0
jenai marre detre vole
22 avril 2009 à 16:39
Je pense que sfr et consort sont des volaurs! Ils changent tout le temps. Abonné àcluhb Internet je me suis retrouvé SFR neuf et depuis je n'ai que des ennuis. impossible de changer mes adresses e mail, accablé de spams, surcharge au moindre couipp de telephone vers des numéros 0800 etc etc. icompétence des correspondants qd on peut le joindre J'ai donc décide de chnagerde dfournisseur! Je refusera de payer systématiquement les frais d'annulation de contrat et je les laisserai faire toutes les proc"dures du monde. On en a marre de payer des truands. Dites moi qd vous changez de boulanger, le premier voius fait il payer des frais ?
0
tous les travaux
0
OK MERCI BEAUCOUT DE M4AVOIR AIDER§§
0
bonjour,

Je viens de perdre mon emplois et d'apres ce que j'ai pu lire je peux de ce fait resilier mon contrat orange avant la fin d'engagement. Ma question est : es ce que je serai fiché si je veux reprendre un abonnement chez eux ulterieuriement ???
0
wayans avez vous msn j'ai plin de question a vous poser
0
salut tout le monde j'ai besoin d'aide concernant mon travail .
je veut bien annulé le transport de personnel car j'ai acheté un moto et j'ai besoin de ecrire un demande aidez moi svp
0
<code titulaire numero de cheque 2327
0
la formation du contrat
0
casimir2008 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 12
16 janv. 2011 à 16:11
bonjour, va dans un magasin sfr dans ta ville ou plus prés de ton domicile
bonne journéé
0
casimir2008 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 12
16 janv. 2011 à 16:13
si ton message est satifait , merci de cliquer sur résolu
0
stéfanie940
28 sept. 2011 à 08:30
Pour résilier ton contrat, il te suffit d'envoyer un recomandé a sfr avec ton numéro de contrat mais par contre tu devras payer le reste de abonnement jusqu'a espiration.
J'espere t'avoir aider
0
pour résilier chez ces voleurs, il y a un moyen très simple, (avec ou sans engagement SFR). Vous souscrivez chez un autre opérateur, et donnez votre tel existant en demandant une "portabilité". Il faut avant avoir un"RIO", ce qui se fait en 5 minutes par le web. Du coup le nouvel opérateur résilie a votre place et vous n'avez RIEN d'autre a faire. Free fait cela très bien....Une fois votre dernière facture passée chez SFR, vous stoppez les prélèvements a la banque.

Je l'ai fait pour ma copine, elle a reçu un texto de SFR. Votre abonnement s'arrête le <durée engagement>, puis un autre texto de SFR "Votre abonnement est résilié". Dans la mesure ou le numéro n'est plus chez eux, dans tous les cas ils ne peuvent pas vous facturer un service qui ne fonctionne plus. Et adieu l'arnaque à l'engagement.
0