|
|
|
|
Posté par
boudboul, le mardi 29 janvier 2008 à 14:25:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
oui biensur que tu peux installer tomtom navigator 6, il me semblait meme que le htc cruise est fourni avec tomtom 6 et une carte gratuite d'une ville mais j'ensuis pas sur. en tout cas il n'y a aucun probleme pour tomtom 6. |
Bonjour,
Je viens juste d'acquérir le Touch Cruise. A première vue produit génial et excellent. Acheté via pack SFR Tomtom n’est pas fourni. Il y a une offre interessante sur le site de Tomtom mais le GPS du Cruise fonctionne t'il vraiment avec un logiciel de navigation autre que l’offre de navigation SFR. Quelqu’un a t’il tenté le coup et est-ce que ça marche ? Merci par avance pour votre retour d’informationnn A+++ |
bonjour,
pour le fonctionnement de tomtom, je suis sur que cela marche avec le cruise car c'est la meme puce GPS que le TyTN II et moi il marche tres bien.
|
Bonsoir, merci pour votre confirmation
Cordialement A+++ |
j'ai le même problême que vous, avez-vous trouvé une solution? |
Bonjour ,
Je suis moi aussi interressé pour acheter le htc touch cruise avec sfr ,mais avant je voudrais avoir la confirmation que l'on puisse installer tomtom à la place du logiciel de navigation sfr.Si quelqu'un me peut me confirmer que c'est possible merci.
|
TomTom OK à 100% sur HTC touch cruise ! C'est un super produit. Et chez SFR à 100 euros y a pas mieu.
Suffit de savoir se servr de l'utilitaire "GPS externe": En fait dans Démarrer - Parametres - Onglet Systeme, il y a un raccourci appellé GPS Externe. En entrant dans ce menu, le premier onglet s'appelle programme. dans la boite de sélection il faut choisir COM4. Ensuite dans l'onglet Accès il faut cocher la case Gérer GPS automatiquement. Une fois que cela est fais, il faut ouvrir TomTom, cliquer en bas a droite sur les barres de reception, puis en haut a gauchesur les barres de recption (avec 0 satellites marqués en dessous), puis cliquer sur configurer, Là il faut choisir Autre NMEA GPS, pour le debit, mettre 4800 bauds, là enfin Tomtom propose les ports COM et il faut choisir COM4. Il revient a l'ecran précédent et se mets a chercher les satellites...
|
Merci pour ta réponse , je vais commander ce produit et je te tiendrais au courant |
pour tomtom sur cruise et gps inyegré
choisir Autre NMEA GPS vitesse maximun 115200 port com 4 onse met dehors aprés 3040s ca marche |
Bonjour,
je viens d'acheter le HTC Cruise dans un coffret SFR. J'ai bien configuré le COM4 dans l'onglet "Programme" du raccourci "GPS Externe" et dans celui "Accès" la case "Gérér automatiquement" est bien cochée. Là où ça se complique, c'est pour l'ouverture de TOMTOM. Car ce programme est introuvable sur ma machine ! HTC précise dans le mode d'emploi qu'il faut l'installer à partir d'un des deux CD. Or il n'y a que le CD de Windows Mobile dans ce pack SFR. Où trouver TomTom ??!! Merci pour les informations à venir |
bonjour,
je pense que tu peux le trouver sur le site de tomtom, car pour le S300 on pouvait aller le chercher sur le site de tomtom donc je pense que c'est pareil pour le cruise. et pour la vitesse du recepteur GPS 4800 suffit largement. |
Bonjour,
j'ai bien trouvé les cartes et le logiciel TomTom Home. Par contre, pas possible de télécharger le logiciel TomTom Navigator ! Où le trouver ?
|
Moi c l'inverse, j'ai trouvé navigator sur le site tom tom (dans mobile, telecharger mise à jour). Il faut Tom tom home pour installer.
ça s'installe mais il ne trouve pas les cartes. Et il ne veut pas en telecharger une gratuite. Ou as-tu trouvé tes cartes ? |
Merci ça MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE......................
MERCI MERCI MERCI MERCI |
salut les gars,
Rixed : tu dis que tu as réussis à installer sans problème TOMTOM 6 sur le cruise (pack SFR), moi j'ai un big souci car lors de l'installation, je suis d'accord tout se passe bien, mais au moment d'activer mon produit, il me met un message d'erreur "désolé, il ne s'agit pas du code d'activation correct pour le produit western europe" ! tu as déjà eu un tel message ? pour info, ce n'est pas une licence pirate, j'ai acheté de facon légale ma licence, avec la carte et le dvd, merci. |
bjrs, j'ai également acheté le HTC Cruise via SFR (en renouvellement ) mais pas de logiciel TOMTOM 6 inclus.
Pas envie de l'abonnement SFR GPS à 9 € / mois. Le software TOMTOM 6 s'achète-t-il via le NEt ? via Sfr ? Facile à installer ? |