Duff
30 sept. 2008 à 15:41
Bonjour
Je suis abonné SFR depuis de nombreuses années et totalement satisfais, jusqu'à ce jour. J'ai changé de forfais en avril 2008 pour passer à une formule éfvolutive 4H avec option 30sms.
depuis 10 jours, les destinataires de mes SMS ne les reçoivent pas, seul les envois de sms vers des numéro sfr fonction.
J'ai joint le service clients pour signaler mon problème et j'ai été a de nombreuse fois, mis en relations avec le service technique qui n'as pas su résoudre le problème. A ce moment là, il m'indique devoir signaler et transmettre mon dossier a leur direction technique qui me recontactera dans les 5 jous ouvrés.
Rien n'en a été fait et j'ai du recontacter le service technique pour apprendre que leur diagnostique était fait, qu'il s'agissait d'un problème connu pour lequel les equipe technique étaient sur le coup, mais qu'aucun delais de résolution n'était prévu, rien n'était prévu, et que je devais a nouveau me rapporcher du service clients.
Le service client, lui me parle de compensation, de geste commercial, ce qui me semble etre de toute façon un préalable plutot qu'une faveur, mais ne propose aucune solution à la résolution de mon problème.
Etant donné qu'il s'agit pour moi de voir fonctionner le service et non pas d'un remboursement ou avantage particuler, et puisqu'sfr n'est pas en mesure de respecter son engagement de service, qu'aucun délais de résolution n'est indiqué et qu'aucune solution fonctionelle ne m'est proposée, je souhaite résilier mon abonnement pour changer d'opérateur.
Or sfr ne répond pas favorablement à ma demande de résiliation avec exoneration de ma periode contractuelle de 19 mois et m'indique que l'absence de service sms n'est pas un motif valable de résiliation, que l'incident est indépendant de leur volonté (sans rire) et que je leur serais redevable du montant des 19 mois de contrat si je résiliais mon contrat maintenant.
Quel'un sait comment je peux m'y prendre ? SFR est-il bien soumis par la reglementation à respecter ses engagement dans mon cas ? Sur quel élément des CGV puis-je m'appuyer pour faire valoir mes droits ?
Merci
Duff