Résiliation Free

Fermé
Procraste - 28 janv. 2008 à 14:19
 Procraste - 28 janv. 2008 à 14:34
Bonjour,

J'ai un long problème avec free qui risque de se transformer en contencieux :

Le 23/03 je renvoie ma freebox accompagnée de la lettre de résiliation en recommandé à l'adresse indiquée à Longjumeau.

Deux mois après, voyant que la dite résiliation n'a absolument pas été effectuée par free et n'ayant aucune nouvelle d'eux, je me renseigne auprès de leur hotline où l'on prétend n'avoir rien reçu alors que le suivi colissimmo indique que le colis l'a bel et bien été. On me demande alors d'envoyer un fax explicatif accompagné de la preuve de dépot à un de leurs services.

Trois mois après le fax, aucune nouvelle, je passe cette fois par l'assistance mail qui m'indique que le problème est en train d'être réglé

Trois mois après la récéption du mail, etonné de toujours payer pour ma ligne, je vais cette fois voir du côté de l'assistance chat où l'on m'explique avec un applomb extraordinaire que le problème est du au fait que j'aurais, selon mon interlocuteur, du renvoyer la freebox et envoyer la lettre dans des plis séparés alors qu'exactement le contraire est indiqué sur la page de résiliation. Ce même assistant me demande donc d'envoyer une nouvelle lettre de résiliation puis une fois la résiliation effectuée, d'envoyer une demande de remboursement.

Ce dernier épisode date de vendredi dernier, et je commence à douter de l'utilité de ces demarches et m'inquiète d'une possible utilisation frauduleuse de celles-ci par les services de free.

Je sollicite donc un peu d'aide, peut-être même celle de personnes ayant été confrontées au même problème, bien que je n'en ai pour l'instant recontré aucune, ou, si possible, que l'on m'indique une association pouvant m'aiguiller dans les démarches à effectuer car celle que je connaissais adsl-france.org semble désormais inactive.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
28 janv. 2008 à 14:21
Bonjour,
Il y a souvent des problèmes dans la mise à jour des retours de freebox...
Je pense que tu pourras trouver de l'aide sur ce site https://www.aduf.org/portal.php

--
Tøƒ
0
Ca fait tout de même dix mois que j'ai renvoyé ma freebox, 23/03/2007
0