Rechercher : dans
Par :

[Opera] Envoyer lien courriel ver Thunderbird

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 14:12:07 john29, le 28 jan 2008 à 13:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur un lien courriel dans Opera 9.25, ce dernier ouvre le client de messagerie propre au navigateur Opéra. Or, je souhaiterai qu'il envoie le lien vers Thunderbird pour que je puisse n'avoir plus que le contenu du mail à écrire (l'adresse et l'en-tête étant fourni par le lien courriel). A noter que Thunderbird est mon client de messagerie par défaut.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Opera] Envoyer lien courriel ver Thunderbird » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

john29, le 30 jan 2008 à 14:12:07
  • +1

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Répondre à john29
Collection CommentÇaMarche.net