Sims 2 >> Add-ons

Fermé
dak0ta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 12:17
 FANNY__LOVE_SiiMS2 - 26 févr. 2008 à 19:23
Bonjour à tous,

Je ne suis sans doute pas dans la bonne categorie de "postage" mais je ne savais pas ou taper !! vous m'excuserez ^^

Fin...wàla mon problème ; sa va vous paraître un peu "bêbête".

Je préfére avertir que je suis une blonde.

Je posséde des copies personelle tout à fait légal.

J'ai installer Les Sims2 Original , j'ai eu un crack par un ami. J'ai fait ce qu'il ma dit d'aller dans Mes Programme>EAgames>Sims2>TSbin et j'ai remplaçer le fichier.

J'ai joué normalement sans problème. Puis; J'ai installé NdF (Je n'es pas Academie) normalement , l'installation c'est bien déroulé. Je quitte et j'enlève le disque et je prend celui des Sims 2 , je le lance et sa me fait ( Ce n'est pas le bonCD/DVD,Veuillez insére kle bon CD/DVD s'il vout plaît ) mais pourtant le Crack fonctionne à merveille Bref,

J'aimerais bien savoir comment ce fait-t'il que j'ai ça comme probléme , j'ai essayer de detaillé mais si vous en voulez plus , suffit de me demander je ne mange pas (lol) :)

Je vous embrasse ,
Dakota
A voir également:

2 réponses

FANNY__LOVE_SiiMS2
26 févr. 2008 à 19:23
IL FAUT QUE TU INSERE LE CD DE NUIT DE FOLIE DS LE LECTEUR SINON SA NE MARCHE PAS

( IL FAUT TOUJOURS INSERER LE DERNIER ADDONS INSTALLé )


JESPERE TAVOIR AIDER BON JEU ET A++
1
dak0ta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 12:26
Up :)
0