Recherche un film d'action 80's/90's

Résolu
Magic berber - 27 janv. 2008 à 22:50
 Martin - 4 févr. 2011 à 00:53
Bonjour,

ce film a lieu dans un désert (Texas?). Je me rappelle très peu de l'histoire mais je sais qu'il y avait une scène très violente entre un type et une fille dans une voiture puis dans une station service et que je ne sais plus pourquoi la fille revenait plusieurs fois dans le temps et essayait d'empêcher la scène mais a chaque fois cela rattait et il y avait une autre catastrophe.
Il me sembe que c'était avec James Belushi mais je l'ai pas trouvé!

je sais pas si c'est très clair...
A voir également:

6 réponses

Magic berber
28 janv. 2008 à 16:39
C'est bon quelqu'un a trouvé. C'était RETROACTION
merci qd même
1
LiRyC92 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
28 janv. 2008 à 01:05
0
Magic berber
28 janv. 2008 à 16:29
Non c'est pas une histoire de soldat. Après la scène dont j'ai parlé la fille s'enfuit dans le désert, trouve une espèce de labo où un type la renvoie qq minutes avant le drame et ainsi de suite.
0
Bonsoir,

Je recherche un film d'action américain mais je me souviens plus du nom du film et de l'acteur.
En gros c'est un fugitif en prison, il à une tête de gros méchant avec des lunettes, à un moment on le voit soulever des sacs d'eau dans sa cellule... puis il arrive à se déboiter le pouce pour sortir de ses menottes lorsqu'il est coucher dans une salle d'opération médicale... bref Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question