Prob. affiche de MES videos sur blog

Fermé
delizman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 18:09
carogirl02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 14:58
Bonjour,
Voila mon problème : depuis quelques jours (environ 7), je n'arrive plus a voir les vidéos de mon blog. Par contre, vous pouvez les voir, de n'importe quel autre ordinateur : http://o0-music-for-life-0o.skyrock.com Je peux seulement voir les images, et les textes des articles. Et ce pas seulement sur mon blog, mais je ne peux plus lire AUCUNE vidéo sur AUCUN blog. Par contre, je peux voir toutes les vidéos de YouTube, GoogleVidéo etc.
J'ai réinstallé ma version de Java, celle de Flash est compatible et ActiveX marche.
Je ne sais donc plus quoi faire.
J'éspère trouvé quelqu'un ici qui puisse me donner des solutions possibles a ce problème.

PS : J'utilise IE 7.0

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

carogirl02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 14:58
J'ai le même souci sur mon blog et j'ai fait les mêmes démarches mais rien n'y fait, alors que d'un autre ordinateur on peut voir mes vidéos. Pourtant je vois les vidéos lorsque je vais sur Youtube ou autre mais pas sur mon blog ni sur aucuns autre blogs, je ne peux voir que les articles et les photos. Pourtant, je n'avais pas ce problème avant, tout marchait parfaitement. J'ai écrit à Skyrock mais je n'ai pas reçu de réponse. Espérons que j'aurai plus de chance ici...
0